Contrôle des avis
1 209 résultats
Avis écrit le 28 février 2012

L'hôtel Truman est situé à 2 rues de la rue Duval, la plus animée de l'île où on peut croiser une faune colorée et improbable... D'excellents restaurants sont à côté de ce charmant hôtel.
Notre chambre était très spacieuse et décorée avec goût tout en étant de style contemporain. Literie confortable et salle de bain très agréable.
La piscine nichée entre les petits bungalows est chauffée et bénéficie de l'ombrage bienvenu d'arbres et de palmiers.
Seul point faible: le petit déjeuner. Bien que servi au bord de la piscine, ce qui en soit pourrait être extrêmement agréable, il est basique aux normes américaines (gobelets et assiettes en polystyrène, café dans un grand thermos, quasi aucun choix de viennoiseries).
De plus, il n'y a pas assez de table près de la piscine, donc il faut transporter son plateau et trouver une table là où on peut (devant sa chambre avec un peu de chance...).
En bref, ce fût une belle découverte que nous pouvons recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel le 24 janvier 2012, et notre séjour fut trop court considérant la belle ambiance et l'environnement de cet hôtel. Le décor est splendide et quoi dire des chambres qui sont très modernes et avec de l'espace en plus. Le petit cachet impressionnant et que l'hôtel mets à votre disposition devant la porte de votre chambre une chaise, une table, le lampe ainsi qu'une chaise longue recouverte d'une serviette et d'un coussin apparenté au reste du décor. Petit déjeûner excellent. Un hôtel fort recommandable et très bien situé. Une très bonne partie de la visite de Key West peut se faire à pieds à partir de cet hôtel.Que dire de la réception de cet hôtel : elle est hors du commun.......

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passe 3 nuits en janvier-fev 2012 dans cet hotel. Il est tres bien situe car proche du centre et de Duval Street mais au calme. Chambre tres spacieuse avec une jolie deco moderne, tres propre. Il est possible de stopper la clim mais on entend celle des voisins toute la nuit. Dommage! Joli coin terrasse privatif a l'exterieur de la chambre en surplomb de la piscine. Tres bel espace piscine, eau chaude a 28 degres. Lieu de petit-dej moyens car uniquement 2 tables autour de la piscine et...pas de place: on doit poser son plateau sur ses genoux...qualite: ok, servi malheureusement dans de la vaisselle en plastique (ca denote avec le standing de l'hotel).
Parking gratuit couvert, ascenseur pour acceder aux chambres depuis le parking.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits en decembre 2011 dans cet hotel très bien situé , tres près de la Duval street , mais loin du bruit des bars . L'architecture très réussie , est constituée de petits batiments modernes de style tropical , répartis autour de la piscine , avec foison de plantes tropicales. L'hotel offre un parking gratuit couvert , ce qui est exceptionnel à Key west . La chambre "De luxe2 lits queen size " située au 2eme etage est magnifique : Très vaste , très claire , avec balcon privé donnant sur la piscine , décorée de façon design moderne élégant , très confortable . Le service est discret et impeccable . A proximité à pied , il y a de bons restaurants ce qui est pratique. Le sejour a donc été très agréable dans cette ambiance detendue de Key west

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel en juin 2011.
Sa situation est idéale car une dizaine de minutes à pied de la rue principale.
Le parking est gratuit.
La chambre est grande et joliement meublée, super propre.
Le coin piscine est très beau, façon lounge avec bar à son extrémité.
Le prix, comme partout à Key West est un peu élévé, mais les prestation de qualité le justifient.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille