“Super bien situé”

Margaritaville Key West Resort & Marina
N° 31 sur 51 Hôtels à Key West
“Super bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Super hotel pour visiter key west , en plein centre de la ville. Pas besoin de prendre votre voiture pour circuler sur front street, la rue commerçante . VOus pourrez profiter de la piscine et prendre un verre au bar devant le coucher du soleil.
Si vous êtes 7 personnes prendre une suite moins cher que deux chambres et avec un salon sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Morges, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Au même titre qu'un big mac a le même goût où qu'on le mange, je m'attends, en tant que membre SPG, à trouver une qualité de service identique, quel que soit l'endroit de la planète où je me trouve, pour un hôtel de catégorie identique (en l'occurrence SPG 6). Force est de constater que ce n'est malheureusement pas le cas ici.

Dans les points positifs, je relèverai l'accueil charmant lors de notre arrivée, le cadre, idéal, puisque situé directement au coeur de Key West, sur la jetée, la piscine et l'architecture générale du lieu.

Le surclassement dans une suite à 2 chambres n'en est pas vraiment un puisque à priori, pour un couple, 1 chambre suffit largement. Il répondait plutôt à un impératif de service puisque à ce moment là (16h00 tout de même), notre chambre n'était pas prête.

Dans les petites choses qui font toute la différence à ce niveau de prix et de la classe, je relèverai la climatisation très bruyante, la literie pas repassée, les draps, sans doute propres, mais présentant des tâches, pas de frigo dans la chambre, un service à la piscine laissant nettement à désirer (propreté des lieux), un des serveurs du bar de la piscine franchement désagréable. Bref, tous ces détails qui font la différence et qui dans d'autres pays visités (sud-est asiatique et Europe) ne se sont jamais présentés.

Donc globalement décevant en terme de rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Bel hotel, très propre et très bien équipé!! Lit super confortable.
emplacement idéal pour tout faire à pied.(20 dollars pour le parking)
personnel très agréable. nous avions reservé 2 chambres et on nous aproposé une suite.
je recommande cet hôtel.
effectivement prévoir à l'avance si vous voulez manger sur l'ile.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

L'hôtel est froid, impersonnel, la réceptionniste peu sympathique, ne nous accompagne même aps lors de notre changement de chambre car la première qui nous avait été attribuée nous convenait encore moins que la deuxième, la chambre n'est pas décorée comme un hôtel de vacances (très classique, dans les beiges). A contrario, l'hôtel est entouré d'une esplanade artificielle façon "Disneyland", avec des boutiques-souvenirs appartenant à l'hôtel et qui sonnent "faux", les spectacles de rue n'ont rien d'improvisé et mettent en scène des animaux qui doivent passer dans des cercles de feu (que fait la société de protection des animaux???) et le prix est nettement surfait! bref une grosse déception pour un hôtel certes propre et moderne mais sans aucun cachet, standardisé à l'extrême et beaucoup trop cher pour ce qu'il offre:-((

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous y avons séjourné deux nuits début décembre 2010 avec un bébé vue mer. L'hôtel était décoré pour noêl ainsi que les quais, c'était magnifique et magique! C'est également la meilleure vue mer de la ville (face au soleil couchant). Les chambres sont spacieuses et présentent tous les conforts (bar,...). Autre plus indéniable, l'hôtel est également très bien situé, au bout de la rue principale nommée Duval. En revanche, si vous cherchez un hôtel plus typique et plus convivial, c'est à éviter. Pour notre part, nous y reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
new york
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres récemment rénovées ont rendu ce séjour très apprécié de ma femme.
Nous n'avons jamais séjourné dans une chambre plus propre qu'ici.
Nous avions une belle vue sur l'océan avec un balcon.
Le festival Sunset avait beaucoup de succès auprès des enfants et il se trouve juste devant l'hôtel.
Belle piscine, mais aller à la plage est vraiment pénible.
Vous devez prendre un ferry.
Si vous aimez faire du shopping, le Strip est à deux pâtés de maisons de l'hôtel et les restaurants prolifèrent.
Ma femme aimerait y retourner quand le temps sera plus frais.
Les enfants s'ennuyaient cependant.

saperlip0pette
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2009

Personnel imbuvable . Chambre disponible a partir de 17 h et depart avant 12 h , n'importe quoi ! Déco typique des hotels Hilton , literie parfaite ! Super bien situé a la point de Key West .

• Séjour du mars 2006 - voyage en famille