“Découverte de la cuisine Cubaine”
Avis sur El Meson de Pepe

El Meson de Pepe
Classé n° 95 sur 449 Restaurants à Key West
Cuisines : Cubaine, Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 février 2013

Le cadre de ce restaurant est original et sympathique. Je recommande une table en terrasse pour profiter de la musique live, de l'ambiance et de l'animation de la rue.
Il y a beaucoup de clients le soir, ce qui engendre un peu d'attente pour s'assoir.
Tout le staff est en ébullition et un va et vient incessant du personnel m'a un peu stresse.
La nourriture est correcte et les plats sont copieux. Cependant, n'ayant aucune autre référence de cuisine Cubaine, je ne peux pas plus me prononcer sur la qualité.
Enfin, les prix sont tout a fait corrects. Attention, le service de 18% est déjà inclus.
En somme, un très bon restaurant a touristes que je recommande.

Avis publié : 7 octobre 2012

Il vaut mieux boire un truc au bar en fumant un cigare de la magnifique boutique et aller ensuite manger ailleurs, en plus l'ambiance se termine très très tôt et à Key West c'est impardonnable.

Avis publié : 12 août 2012

Toute la tradition cubaine dans l'assiette. Service aimable et attentionné malgré une salle pleine. Excellente animation musicale. Mojito fameux!

Avis publié : 5 juillet 2012

Quoi de mieux pour attendre le magnifique coucher de soleil sur Key West que de manger dans un restaurant sympa, à la cuisine Cubaine excellente.
Nous avons passé une superbe soirée à déguster des plats très bons, très copieux. Je vous recommande de vous laisser tenter par les plats "découvertes" permettant d'apprécier la cuisine cubaine.
Le service est génial, rapide et l'ambiance est salsa ;-)
Le meilleur endroit pour patienter en attendant de profiter du coucher du soleil de Key West.
Il y a un excellent rapport qualité prix, vous ne paierez pas très cher pour un copieux repas.

Avis publié : 13 septembre 2011

Ne connaissant rien à la cuisine cubaine, je ne pourrai pas noter la qualité du repas proposé. Mais c'était bon. Le restaurant est très très grand avec une déco sympa. Le fait d'avoir entendu pas mal de vaisselle cassée me confirme que les serveurs sont un peu "speed" et que l'on sent que c'est un restaurant à touriste. Dans le "doute" il vous rajoute automatiquement les 18 % pour le service., Si vous n'êtes pas d'accord vous pouvez les faire enlever.
Nous avons passé une bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté El Meson de Pepe ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez El Meson de Pepe ?