“Agréable séjour chez Hélène et Stuart...”
Avis sur L'Habitation

L'Habitation
Avis publié : 25 août 2013

Un très convivial bed&breakfasts, dirigé par un charmant couple souriant, disponible et pleins de conseils (Hélène étant française cela à été très appréciable pour des non-bilingues comme nous...:) le petit déjeuner en libre service sur les patios aux looks coloniale, sont propices à d'agréables rencontres avec les autres pensionnaires de ce guesthouse. très satisfait, nous y retournerons l'an prochain...:)

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 22 août 2013

Sejourner et dormir dans une très agréable et authentique maison créole est un véritable bonheur. Excellente situation, à la fois à un demi bloc de l'extrême centre et très calme Les propriétaires, un couple franco americain sont charmants. Ils n'ont pas de parking, mais expliquent où se garer gratuitement, ce qui fait économiser. Les chambres sont belles et permettent de se sentir dans l'atmosphère "old florida" qui fait le charme de Key West. Grand lit confortable et salle de bain fonctionnelle. Bien sûr, l'insonorisation est celle d'une maison en bois et le petit dejeuner n'est pas celui d'une chaine hotelliere intercontinentale, mais si l'on veut de l'authentique, c'est sûrement le bon endroit.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Les hébergements à Key west étaient peu libres à Key west à cette époque et nous avons eu la chance sans réservation d'entrer dans cette "habitation"
Nous n'avons pu y passer qu'une seule nuit et nous y serions bien restés.
Accueil français très chaleureux.
Deux très belles chambres donnant sur la facade.
Un vrai plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

C'était la deuxième fois que je séjournais à l'habitation et une nouvelle fois je n'ai pas été déçue.
L'emplacement est idéal pour visiter la ville à pied ou en vélo mais légèrement en retrait de l'animation de la ville pour dormir au calme. Des places de stationnement gratuites se situent à moins de 5 minutes à pied.
L'accueil est chaleureux et sympathique. Tous services sont rendus de bonne grâce et avec la sourire.
Notre chambre était très mignonne, une décoration soignée et pas trop chargée (une exception en floride), la salle de bain très bien entretenue.
J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Nous étions un couple avec un enfant pour une nuit à Key West. Tout est très bien excepté une forte odeur d'humidité dans les parties communes et la chambre. Bonne situation, chambre très spacieuse. Situé sur une parallèle de Duval, les informations de la réception sont bonnes. Nous avons eu une chambre plus grande que celle réservée donc nous étions ravis.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 avril 2012

En fait ce B&B comporte plus de 10 chambres, possède une réception, avec il est vrai un accueil sympa. Ce n'est plus à proprement parler un vrai B&B. Sa situation est parfaite mais pas de places de parking et à vous de vous débrouiller pour en trouver une. Notre chambre était très mal insonorisé. Par contre tout le nécessaire était présent. Il faut attendre 9h00 (!)pour le petit déjeuner qui est sommaire. Si le lieu du petit déjeuner est sympa, terrasse au 1er étage, par contre les places sont comptées.Le prix est à la hauteur de Key West , 180 $ la nuit

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

nous avons passé une nuit à l'habitation .tres bien entretenu avec beaucoup de gout, la chambre 18 était très bien. le petit déjeuner sur la terrasse: thé ,les muffins, pain au chocolat ,croissants nous a suffit.il est aussi très bien placé a deux pas de duval street et surtout nous avons pu nous garer a 300 m gratuitement grâce a leurs conseils.un peu plus cher que les hôtel a l’entrée de key west mais vraiment compense par sa situation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille