“Guest house sympa et bien placée”
Avis sur L'Habitation

L'Habitation
Avis publié : 12 mars 2014

Guest house a 50m de duval street, accueil sympa, café a disposition toute la journée, chambre vaste et très propre, petit dejeuner correct avec boisson chaude, jus de fruits, vieinoiseries et gâteaux (regarni dès qu'il en manque)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons payé la chambre pour 4 personnes 400 dollars. Nous étions donc 2 couples avec une petite fille de 5 ans. Notre fille a dormi sur 2 fauteuils joints pour lui faire un lit. Notre chambre était sans décoration et sentait énormément l'humidité, une horreur ! on voyait que les murs étaient complètement défraîchis. On voit que l'habitation a vraiment besoin d'une rénovation. Pour le prix franchement on s'attend à mieux ! Le point positif est qu'il est bien situé.
C'est la 3ème fois que nous venons dans ce bed and breakfast, mais c'est la dernière car il ne vieillit pas bien du tout !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Déception pour la qualité de notre séjour dans cet hôtel. Chambre 18, petite, encombrée par un lampadaire et un arbuste en métal tous deux poussiéreux et hors d’âge. A la place un porte valise aurait été bienvenu. Matelas avachi sur un sommier de planches de bois. Salle de bain sans aucun plan pour poser les trousses de toilette. Réfrigérateur dans le placard de la salle de bain empêchant la fermeture de la porte coulissant. L’agencement et le mobilier datent, on constate peu d’effort et de sens pratique pour améliorer le confort du client.
Le matin des viennoiseries sont proposées à partir de 9h00, un peu tard pour les lève-tôt. Pour préparer du thé, l’eau chaude est sur la machine à café du rez de chaussée et les sachets sont au premier étage…
L’accueil est impersonnel, l’hôtel est présenté comme franco américain mais seul un drapeau français joint au drapeau américain peut le laisser croire.
L’établissement est bien placé, proche de Duval Street, mais ce n’est pas le seul, Key West est une petite ville et la plupart des hôtels sont proches du centre.
En conclusion cet hôtel donne l’impression d’une gestion paresseuse. La fréquentation est bonne, l’hôtel était complet lors de notre passage, grâce aux recommandations des guides. Pourquoi essayer d’améliorer une affaire qui marche !

Astuce pour la chambre : Eviter chambre 18
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce B&B durant deux nuits. Il est tenu par un couple franco-américain très sympathique. Les chambres sont belles, joliment décorées et très propres. La terrasse pour le petit déjeuner est très agréable, dans les arbres. Le lieu est idéal pour visiter, proche de la marina, des commerces et pourtant, tout est calme. On peut se stationner facilement dans les rues autour. A savoir le stationnement est gratuit face à al chambre de commerce juste derrière.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Un très convivial bed&breakfasts, dirigé par un charmant couple souriant, disponible et pleins de conseils (Hélène étant française cela à été très appréciable pour des non-bilingues comme nous...:) le petit déjeuner en libre service sur les patios aux looks coloniale, sont propices à d'agréables rencontres avec les autres pensionnaires de ce guesthouse. très satisfait, nous y retournerons l'an prochain...:)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Sejourner et dormir dans une très agréable et authentique maison créole est un véritable bonheur. Excellente situation, à la fois à un demi bloc de l'extrême centre et très calme Les propriétaires, un couple franco americain sont charmants. Ils n'ont pas de parking, mais expliquent où se garer gratuitement, ce qui fait économiser. Les chambres sont belles et permettent de se sentir dans l'atmosphère "old florida" qui fait le charme de Key West. Grand lit confortable et salle de bain fonctionnelle. Bien sûr, l'insonorisation est celle d'une maison en bois et le petit dejeuner n'est pas celui d'une chaine hotelliere intercontinentale, mais si l'on veut de l'authentique, c'est sûrement le bon endroit.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Les hébergements à Key west étaient peu libres à Key west à cette époque et nous avons eu la chance sans réservation d'entrer dans cette "habitation"
Nous n'avons pu y passer qu'une seule nuit et nous y serions bien restés.
Accueil français très chaleureux.
Deux très belles chambres donnant sur la facade.
Un vrai plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille