“Professionnel”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 28 avril 2012

Snorkeling : c’est un peu l’usine mais l’organisation bien rodée, le personnel est professionnel et toujours attentif à la sécurité. Nous avons navigué avec l’équipage du Capitaine Westy. Les consignes de sécurité sont bien expliquées, l’alcool n’est pas (peu) servi avant la sortie en mer et durant la sortie le personnel est très attentif aux personnes les moins aguerries. Une bonne ambiance.

Écrire un avisAvis (7 116)
Filtrer

Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons effectué avec Fury la tournée en snorkeling et nous ne sommes pas rentrés déçus. Le bateau qui sert à amener les participants sur le lieu de l’activité est très sympa. On peut y admirer Key West s’éloigner, boire gratuitement ou discuter avec le staff.
Une fois dans l’eau, c’est magnifique ce qu’on peut voir à travers le masque : des coraux de toute beauté, des bancs de poissons de toutes les couleurs et des gorgones multicolores. Cela ne dure qu’une heure, mais ça passe vite.
Le retour à Key West est également intéressant. Des boissons rafraîchissantes sont servies gratuitement.
Tout cela se fait dans la bonne humeur et avec professionnalisme.

Avis publié : 7 mars 2012

Nous avons pris cette visite un peu à défaut. Nous avions réserver la même activité avec un autre organisme qui a dû annuler 2 jours avant pour une avarie sur le bateau.
Et bien nous n'avons pas été déçu. Capitaine Anne était charmante, nous avons vy un groupe de dauphins (rencontre un peu courte d'où les 4 étoiles). Et fait du snorkling, c'était génial. Un récif coralien plein de poissons exotiques où nous avons également pu voire de nombruses raies, des barracudas, oursins, une araignée de mer et une murene verte.
Un très bon souvenir.

Avis publié : 13 mars 2011

Avis sur l'activité parasailing seulement.
Personnel à bord très sympa, activité facile à faire pour tous ou presque, recommandé quand même de ne pas avoir le vertige. Les moniteurs maîtrisent parfaitement les trajectoires, les envols et le retour sur le bateau et vous ne serez mouillés que si vous le souhaitez !
Maintenant pour le prix ils pourraient proposer un second vol, car après le premier vol qui doit durer de 10 à 15 mns suivant les groupes, on est un peu frustrés de déjà rentrer au port.
Je recommande tout de même.

Avis publié : 19 mars 2010

Certes j'y étais pendant le Spring break...départ en catamaran, photos à l'embarquement...
Rhum et réggae cruise...arrivée sur un site de snorkling avec déjà 60 autres personnes dans l'eau...masque et tubas fournis...punch à volonté qd tu as plus de 21 ans...

Les voyageurs ayant consulté Fury Water Adventures Key West ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Fury Water Adventures Key West ?