“tres deçus par le snorkeling au large de Key West”

Fury Water Adventures Key West
Réserver à l'avance
56,06 $US*
Key West Sunset Party Cruise
72,50 $US*
et plus
Croisière d'observation des dauphins incluant plongée avec masque et tuba à Key...
41,56 $US*
et plus
Visite en bateau à fond vitré à Key West au coucher du soleil (selon votre...
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Chelles
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“tres deçus par le snorkeling au large de Key West”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avions réservé avec Fury une sortie en mer pour faire du snorkeling. Tout est bien organisé. Le capitaine met de l'ambiance sur le bateau... enfin il me semble car je n'ai pas toujours tout compris... mon anglais n'est pas toujours top ! Après un peu plus d'une demi heure de bateau, nous nous sommes équipés avec les palmes, le masque et le tuba pour descendre dans la mer. Mais là nous avons été très déçus par ce que nous avons vu... en fait pas grand chose : quelques poissons multicolores, mais pas beaucoup et le fond sous-marin était totalement quelconque... je gardais un super souvenir du snorkeling à Tahiti et là il n'y quasiment rien à voir, ou on ne nous a pas emmenés où il fallait !

Visité en août 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Professionnel”
Avis écrit le 28 avril 2012

Snorkeling : c’est un peu l’usine mais l’organisation bien rodée, le personnel est professionnel et toujours attentif à la sécurité. Nous avons navigué avec l’équipage du Capitaine Westy. Les consignes de sécurité sont bien expliquées, l’alcool n’est pas (peu) servi avant la sortie en mer et durant la sortie le personnel est très attentif aux personnes les moins aguerries. Une bonne ambiance.

Visité en avril 2012
Belgique
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Génial...”
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons effectué avec Fury la tournée en snorkeling et nous ne sommes pas rentrés déçus. Le bateau qui sert à amener les participants sur le lieu de l’activité est très sympa. On peut y admirer Key West s’éloigner, boire gratuitement ou discuter avec le staff.
Une fois dans l’eau, c’est magnifique ce qu’on peut voir à travers le masque : des coraux de toute beauté, des bancs de poissons de toutes les couleurs et des gorgones multicolores. Cela ne dure qu’une heure, mais ça passe vite.
Le retour à Key West est également intéressant. Des boissons rafraîchissantes sont servies gratuitement.
Tout cela se fait dans la bonne humeur et avec professionnalisme.

Visité en avril 2012
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Dauphins et snorkling”
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons pris cette visite un peu à défaut. Nous avions réserver la même activité avec un autre organisme qui a dû annuler 2 jours avant pour une avarie sur le bateau.
Et bien nous n'avons pas été déçu. Capitaine Anne était charmante, nous avons vy un groupe de dauphins (rencontre un peu courte d'où les 4 étoiles). Et fait du snorkling, c'était génial. Un récif coralien plein de poissons exotiques où nous avons également pu voire de nombruses raies, des barracudas, oursins, une araignée de mer et une murene verte.
Un très bon souvenir.

Visité en mars 2012
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Exciting and Professionnal”
Avis écrit le 13 mars 2011

Avis sur l'activité parasailing seulement.
Personnel à bord très sympa, activité facile à faire pour tous ou presque, recommandé quand même de ne pas avoir le vertige. Les moniteurs maîtrisent parfaitement les trajectoires, les envols et le retour sur le bateau et vous ne serez mouillés que si vous le souhaitez !
Maintenant pour le prix ils pourraient proposer un second vol, car après le premier vol qui doit durer de 10 à 15 mns suivant les groupes, on est un peu frustrés de déjà rentrer au port.
Je recommande tout de même.

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Fury Water Adventures Key West ont aussi consulté

Key West, Îles Keys
Key West, Îles Keys

Vous connaissez Fury Water Adventures Key West ?