“Super expérience en jet ski”

Fury Water Adventures Key West
Réserver à l'avance
41,56 $US*
et plus
Visite en bateau à fond vitré à Key West au coucher du soleil (selon votre...
72,50 $US*
et plus
Croisière d'observation des dauphins incluant plongée avec masque et tuba à Key...
106,38 $US*
Sortie incroyable en jet ski à Key West
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 3 mai 2014

1h30 de promenade en jet ski avec Guide Nigel , le top ! On a fait plusieurs arrêts et il nous donne de bonnes explications sur les endroits , on peut aussi avoir un peu de temps libre en jet ski ce qui permet de tester les capacités de la machine :-) n oubliez pas la crème solaire avant la promenade , le soleil est fort sur key west et en jet vous prenez facilement des couleurs ! 140 dollars pour deux! Bref à testez si vous aimez ce sport nautique !

Avis publié : 4 août 2013

Oubliez le snorkelling à key west ; les organisations distribuent des flyers avec de belles images de fonds marins... au final, on nous dépose environ 15 min sur 2 spots où l'on observe seulement des herbiers, 2 petits poissons et c'est tout.... Key West n'est pas réputé pour sa barrière de corail, passez votre chemin. C'est une grosse déception.

Avis publié : 28 juillet 2013

Bonjour, petite mise en garde aux internautes car leurs avis m'interessent souvent beaucoup alors j'aimerais les avertir ....
nous avions choisi la ballade qui s'appelle pompeusement "nager avec les dauphins" !!! Arnaque totale et marketing tapageur, en guise de nage avec les dauphins nous en avons aperçu quelques uns et de loin après plus d'une heure (mais le skypper prévient au démarrage : ça peut prendre 10 mn comme 3 h et on peut ne pas en voir du tout;-). Pour filer ensuite faire du snorkling sur une vague bouée au large ou il y avait des algues, des eaux troubles ou le simple fait de palmer vous plonge dans le brouillard et où nous avons vu moins de poissons en 1/2 h que ce que nous avions vu la veille auprès d'un ponton près d'une plage.... Retour au port après 3 h de mer délesté de plus de 210$ ... Fury furieuse.

Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avions réservé avec Fury une sortie en mer pour faire du snorkeling. Tout est bien organisé. Le capitaine met de l'ambiance sur le bateau... enfin il me semble car je n'ai pas toujours tout compris... mon anglais n'est pas toujours top ! Après un peu plus d'une demi heure de bateau, nous nous sommes équipés avec les palmes, le masque et le tuba pour descendre dans la mer. Mais là nous avons été très déçus par ce que nous avons vu... en fait pas grand chose : quelques poissons multicolores, mais pas beaucoup et le fond sous-marin était totalement quelconque... je gardais un super souvenir du snorkeling à Tahiti et là il n'y quasiment rien à voir, ou on ne nous a pas emmenés où il fallait !

Avis publié : 28 avril 2012

Snorkeling : c’est un peu l’usine mais l’organisation bien rodée, le personnel est professionnel et toujours attentif à la sécurité. Nous avons navigué avec l’équipage du Capitaine Westy. Les consignes de sécurité sont bien expliquées, l’alcool n’est pas (peu) servi avant la sortie en mer et durant la sortie le personnel est très attentif aux personnes les moins aguerries. Une bonne ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Fury Water Adventures Key West ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Fury Water Adventures Key West ?