“a conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Caroline's Cafe

Caroline's Cafe
Classé n° 36 sur 426 Restaurants à Key West
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
mortier
“a conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

tres bon resto en plein milieu de duval street, au coeur de l'animation, nous y avons souper, très belles assiettes pour un prix raisonnable.
Tres bon service

• Finnois d'abord
“Sympathique resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons luncher dans ce resto à 4 personnes. Le repas était délicieux ainsi que copieux. Le serveur très sympathique . Très bon rapport qualité prix !!

Les Olmes
“Trés correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Sachant que vous êtes en plein sur Duval Street l'adresse est vraiment à garder, prix trés raisonnables, nourriture trés américaine bien sur mais pas mal, personnel trés gentil et terrasse trés agréable.

“Quel déception !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous cherchions un endroit pour manger pas cher. nous nous sommes arrêtez suite a l affiche de tripadvisor annonçant 4,5 étoile sur 5. Les plats sur la carte avait l air a léchant , le monde présent nous a rassurée.
Au final venant du domaine de la qualité et de l hygiène alimentaire , nous avons étaient très déçu. Les plats sont fait a base de produits surgelée notamment la baguette toute ramolli a peine sortie du micro onde faisant office de sandwich est plus que déplorable. Les murs en décrépitude , des câbles apparents pas dans la cuisine et des cuisiniers avec des casquettes a l envers en guise de toque pour ceux qui en avait .. La key lime Margarita était très salée , un mélange de lime avec de l eau de mer , il faut aimer..une addition pour le moins très salée avec des sandwich surgelée et des margaritas très salée pour environ 40 dollars

• Visité en juin 2013
Dijon, France
“Restaurant typiquement américain offrant un bel emplacement au cœur de Duval street”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Rapport qualité prix très correct considérant que l'on est dans Duval St. la rue la plus animée de Key West. Propose des plats inspirés de la cuisine des îles comme de la cuisine made in USA. Il y en a pour tous les goûts. Essayez la key lime pie en dessert ...une petite douceur locale à ne manquer quand on est aux Keys!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Caroline's Cafe ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Caroline's Cafe ? Partagez vos expériences !