“Génial !”

Caroline's Cafe
Classé n° 43 sur 448 Restaurants à Key West
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Super resto très sympa. Ambiance géniale, très musicale.
Bières locales très bonnes, typées américaines.
Prix pas chers, portions gargantuesques et vraiment bonnes.
Personnel super gentil.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 15 juin 2014

très bien situé, accueil très agréable, personnel sympa, le caribean steack est à tomber ainsi que son accompagnement

Avis publié : 26 avril 2014

bien placé sur duval près de Mallory square, vous pourrez y diner après le coucher de soleil par exemple.

nous avons attendu 10 min en buvant un verre au bar. le serveur était sympa et marrant à regarder.
la serveuse d'accueil avait noté notre nom et est venu nous chercher. tout ça est bien organisé et l'attente a été moins longue qu'annoncée.
terrasse animée
plats du jour (poisson) à l'ardoise, sinon carte variée .

le poisson était bon. les desserts très sucrés ( sundae). prix dans la norme .

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Très bien placé avec terrasse agréable. Personnel cool! Service rapide et prix corrects.
Sandwich avec frites très bon/ Salade un peu fade.

Avis publié : 13 avril 2014

super restaurant avec des serveurs a l'ecoute. bonne ambiance. Les repas sont tres copieux et bons et pas chere

Les voyageurs ayant consulté Caroline's Cafe ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Caroline's Cafe ?