“tres belle endroit!!!”

Caribbean House
Chicoutimi, Canada
“tres belle endroit!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

excellent endroit avec un acceuil chalareux(en francais en plus)nous avions une chambre avec avec salle de bain privé,tres propre,coin paisible,c`est un excellent rapport qualité prix ,tres bien situé par rapport aux points d`interet de key west .nous etion avec mes beau parent qui ont aussi adoré l`endroit,je le recommande sans hesité!!!excellent sejour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous venons de passer 4 nuits au Caribean House et nous en revenons enchantés. Ancienne maison très bien restaurée située dans le bahama village, mais au calme. A qq minutes à pied de Duval Street et de son agitation ! Notre chambre était certes petite mais ça ne nous a pas dérangés : en effet, quand vous êtes à Key West, vous ne passez pas beaucoup de temps dans votre chambre ! Elle était très agréable, à l'étage. Petite table sur la terrasse couverte qui fait le tour de la maison. Machine à café, distributeur d'eau, thé à volonté au rez de chaussée. Accueil très sympathique des propriétaires qui vous aident sans compter. bref, super adresse à recommander pour un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Le Caribbean House est un magnifique petit hôtel au calme et très typique du style que nous rencontrons à Key West. Propre, accueillant, excellent rapport qualité/prix, quartier calme, petit déjeuner inclus pour attaquer la journée. C'est un très bon compromis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dinard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'acceuil est au top, les chambres ne sont pas extraordinaires mais pour le prix ce n'est pas ce que l'ont demande! Mais elles offres tout de même une très belle prestation! Notre chambre était coquette, salle de bain très propre avec beaucoup de serviettes à disposition, c'est appréciable!
De plus nous disposions d'un frigo dans la chambre ce qui pendant les grandes chaleurs est utile! Et également il y a une petite terrasse ou il y a possibilité de prendre une boisson chaude ou fraiche, en libre-service! C'est un système de confiance entre les clients et les hôtes, car lorsque l'on prend une boisson on peu paie ensuite dans une petite boîte à chaussures! J'aime beaucoup ce principe de confiance!
Il y a aussi un service de location de vélos, très pratique compte tenu de l'emplacement ( plein centre-ville) pour pouvoir se balader dans tout key west!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une semaine merveilleuse passée dans ce guest !
Très bon accueil et très bons conseils des propriétaires sur ce qui est à faire et à voir.
Les chambres sont confortables, toutes différentes et décorées avec gout.

On s'y sent comme chez soi.
Une adresse incontournable !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Arcachon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce guest house tenu par des français très sympathiques, Marie et Michel.Marie vous prodigue de formidables conseils sur que faire ou aller et ou manger...Et se fait un plaisir de vous réserver les activités de votre choix.Les chambres sont très propres et chaleureuses et sa terrasse permet de profiter du calme à l'ombre des arbres.Situé à 2 pas de la très celèbre Duval St, l'emplacement est idéal pour profiter de l'effervescence de la ville et dormir au calme.Un vrai petit paradis, une adresse à garder, nous y retournerons l'année prochaine.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes arrivés le samedi soir en pleine Fantasy Fest et Key West était bien animé ...
L'avantage de cet guest house est sa position, bien située mais dans une rue calme, ce qui est appréciable. Nous sommes arrivés là sur les conseils du guide du routard mais nous regrettons un peu notre choix car la chambre était très très petite (impossible d ouvrir une valise) et l'accueil était limite sympathique (nous a un peu forcé la main pour réserver deux nuits et une fois la chambre payée plus un seul bonjour ni même une petite attention). Pas de jardin, ni de vue. Thé et café à disposition mais sous une petite terrasse couverte.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux