“Typique !”
Avis sur Caribbean House

Caribbean House
Avis publié : 4 juillet 2014

Caribbean House est tenu par Marie, qui parle Français. C'est un petit hôtel de 10 chambres seulement, très très bien entretenu dans une maison du style de Key West. Les chambres, certes petites, mais je m'attendais à pire ( les valises passent largement quand même) sont d'une propreté impeccables et décorées avec beaucoup de gout. Il y a également un petit frigo ce qui est bien pratique. Forcément très bien localisé, dans le Bahama village à 50 metres de Duval street. Il n'y a pas de piscine, ni de petit déj mais Marie mets à disposition du café et thé gratuitement et des boissons fraiches à 1 dollar. A key West, je n'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité/prix. N'hésitez pas !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 256

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette guesthouse où nous avions séjourné il y a deux ans et c'est toujours avec bonheur.
L'accueil est chaleureux, maison de caractère, les chambres sont cosy, la guesthouse est au coeur du village bahaméen, tous les points principaux sont accessibles à pieds, restaurants en face ou à quelques minutes de marche...
Carribean House reste une adresse authentique où nous serions heureux de retourner à nouveau.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette super maison d'hôte. La chambre était simple, très propre et on se sent vraiment aux CaraÏbes! Le quartier est tranquille, juste à côté de la très animée Duval Street, et à 15 minutes à pied du magnifique couché de soleil de Mallory Square. Nous recommandons très vivement à tous ceux qui veulent explorer Key West et découvrir ce petit coin de Paradis!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

excellent endroit avec un acceuil chalareux(en francais en plus)nous avions une chambre avec avec salle de bain privé,tres propre,coin paisible,c`est un excellent rapport qualité prix ,tres bien situé par rapport aux points d`interet de key west .nous etion avec mes beau parent qui ont aussi adoré l`endroit,je le recommande sans hesité!!!excellent sejour

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

Nous venons de passer 4 nuits au Caribean House et nous en revenons enchantés. Ancienne maison très bien restaurée située dans le bahama village, mais au calme. A qq minutes à pied de Duval Street et de son agitation ! Notre chambre était certes petite mais ça ne nous a pas dérangés : en effet, quand vous êtes à Key West, vous ne passez pas beaucoup de temps dans votre chambre ! Elle était très agréable, à l'étage. Petite table sur la terrasse couverte qui fait le tour de la maison. Machine à café, distributeur d'eau, thé à volonté au rez de chaussée. Accueil très sympathique des propriétaires qui vous aident sans compter. bref, super adresse à recommander pour un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Le Caribbean House est un magnifique petit hôtel au calme et très typique du style que nous rencontrons à Key West. Propre, accueillant, excellent rapport qualité/prix, quartier calme, petit déjeuner inclus pour attaquer la journée. C'est un très bon compromis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

L'acceuil est au top, les chambres ne sont pas extraordinaires mais pour le prix ce n'est pas ce que l'ont demande! Mais elles offres tout de même une très belle prestation! Notre chambre était coquette, salle de bain très propre avec beaucoup de serviettes à disposition, c'est appréciable!
De plus nous disposions d'un frigo dans la chambre ce qui pendant les grandes chaleurs est utile! Et également il y a une petite terrasse ou il y a possibilité de prendre une boisson chaude ou fraiche, en libre-service! C'est un système de confiance entre les clients et les hôtes, car lorsque l'on prend une boisson on peu paie ensuite dans une petite boîte à chaussures! J'aime beaucoup ce principe de confiance!
Il y a aussi un service de location de vélos, très pratique compte tenu de l'emplacement ( plein centre-ville) pour pouvoir se balader dans tout key west!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis