“Super !!!”

Caribbean House
paris
“Super !!!”
Avis écrit le 5 novembre 2009

Merveilleux séjour. Je recommande à tout le monde ce Guesthouse charmant, très bien situé entre la plage et la fameuse Duval street, dans un quartier calme. Les propriétaires, Michel et Marie sont très accueillants, comme si vous étiez de la famille! Les chambres sont toutes uniques et très propres. Idéal pour ceux qui n'aiment pas le tumulte des grands hotels. De nombreux avantages (accés internet gratuit, parking privé, "pets friendly", etc....) pour un prix bien plus qu'abordable. Si je retourne à Key West, je choisirais sans hésiter le Caribbean House!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Merignac Gironde
Avis écrit le 17 août 2009

Un accueil chaleureux de Marie et Michel qui donnent tous les renseignements ou font en sorte de les obtenir. Les chambres sont trés propres,bien décorées et climatisées. La pension est bien placée et permet d'éviter de prendre la voiture. Le quartier est calme et en pleine évolution, les maisons étant restaurées ou en cours de restauration. Le prix reste trés abordable et l'ensemble satisfera celles et ceux qui, sans avoir des exigences de luxe, recherchent un accueil sympa dans de trés bonnes conditions de confort.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bourgogne
Avis écrit le 3 mars 2008

hôtel sympa avec de nouveaux propriétaires qui sont très acceuillants et très serviable avec la clientèle.
avec des prix intérressants vu la qualité des différents services (accès internet, animaux acceptés, frigo dans les chambres, climatisation et câble satellite)
les chambres sont très propres et très soignés niveau décoration et la literie en parfait état.
si je devais retourner sur Key west, je choisirais sans hésiter de nouveau cet endroit reposant.

• a aimé — la propreté générale de l'hôtel et le parking privé.
  • n'a pas aimé — pas de chaînes télé française (mais pas très grave)
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)