2 031 résultats
Avis publié : 13 août 2017

Nous revenons juste de passer 7 nuits à Santa Maria Suites de Key West et cet établissement aura fait de nos vacances un enchantement! Nous avions une suite en rez de chaussée avec vue sur la piscine (suite 3) idéalement située et parfaitement aménagée. Les 2 chambres sont équipées de lits King size tres confortables avec une bonne literie. Tout est prévu des notre arrivée: nécessaire pour le ménage, 2 doses de lessive (il y a une pièce avec machine à laver et sèche linge), peignoirs, produits de toilette, café, thé sans oublier les délicieux muffins fabriqués à Key West et apportés chaque jour avec les bouteilles d'eau. Le ménage est quotidien. La piscine est à une température idéale et les boissons non alcoolisées offertes. Les serviettes de piscine et les recouvres transat sont en permanence à disposition et le barman est continuellement présent au bord de la piscine. Le seul bémol est la plage mais il ne faut pas venir pour cela a Key West. Le petit morceau de plage attribué à la residence n'est pas juste à côté de plus il est envahi par les algues! Beurk! Cela ne donne pas envie de s'y baigner! Pour tout le reste n'hésitez pas à réserver au Santa Maria, vous ne serez pas déçu!

Astuce pour la chambre : Les meilleures sont celles en rez de chaussée avec vue sur la piscine
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
SMSJEH, Owner de Santa Maria Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Dear Virginie L,
Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire cette «excellente» critique de notre hôtel.
Nous croyons que nous avons le meilleur personnel et les meilleurs équipements pour compléter tous les autres hôtels de Key West.
Nous sommes impatients d'accueillir votre prochain voyage à Key West et d'être votre hôtel de choix pour toute votre future visite dans notre grande île.

Avis publié : 10 août 2017

Key West reste une destination singulière aux USA, on adore ou on aime pas. On ne vient pas ici pour les plages et le golf!
L'"hôtel Santa Maria" n'est pas réellement un hôtel mais plutôt un "appart-hôtel".
Les chambres (appartements) sont spacieuses et très bien équipées (cuisine, lave-linge etc...). Le coin piscine qui donne au pied des chambres est sympa mais assez serré et donc pas toujours de disponibilité pour 3-4 chaises longue côte à côte. Il y a un service de boisson l'après-midi avec le non alcoolisé gratuit aux happy-hours.
L'emplacement à Southermoost est assez éloignée de Duval Street mais aussi plus calme. Il faut prendre un taxi (10$) ou vélo pour se rendre à Mallory Square.

On est à Key West mais le style de l'hôtel n'est pas typique du lieu. C'est plutôt moderne mais bien réalisé.

Comme il n'y a pas de restaurant, il faut sortir de l'établissement pour les repas ou boire un verre le soir.

Les places de parcs sont un grand plus à Key West où c'est vite l'enfer de se garer dans la rue.

Je vous conseils volontiers cet établissement en famille (surtout que de nombreux établissement n'acceptent pas les enfants de moins de 18 ans) si vous rester plusieurs jours à Key West tout en allant visiter les nombreux points d'intérêts que propose cette ville atypique.

Petit conseil - si vous partez de Miami pour rejoindre Key-West compté bien 4h30-5h00 de trajet car la route unique est souvent chargé en trafic surtout le weekend.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
SMSJEH, Owner de Santa Maria Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Dear ArsenelLupini84,
Merci beaucoup pour cette excellente critique de notre hôtel.
Nous sommes impatients d'être votre hôtel de choix avec toutes vos futures visites à Key West.

Avis publié : 13 juillet 2017

Incroyable oasis avec des appartements modernes, grands et une cuisine avec tous les accessoires imaginables !
Plein de petits services qui rendent le séjour agréable, des muffins aux recouvre transat.
Il est situé un peu à l'écart du centre sans être trop loin et on profite donc d'un calme parfait

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
SMSJEH, Owner de Santa Maria Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017

Dear Vindicar,
Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire cette excellente critique de notre hôtel.
Nous sommes impatients d'accueillir votre prochaine visite à Key West.

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Super bon accueil avec des employés très sympa, appartement luxueux en duplex avec cuisine totalement équipée, salon avec terrasse et TV, 1 chambre avec belle douche, TV et terrasse, 1 chambre avec baignoire et TV. Piscine sympa avec linge mis à disposition. La plage de sable est à trois minutes à pieds. À recommander les yeux fermés.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Dear tophe0071,
Nous sommes impatients d'accueillir votre prochaine visite à Key West.

Avis publié : 26 février 2017

Tout était au top : Espace disponible (Famille de 5) dans une suite en duplex , propreté, calme, situation, équipement, petites attentions (muffins frais tous les jours, eau,...) services (parking, location de vélo,..). Un personnel hyper pro et d'une véritable gentillesse. Certes le prix peut paraitre élevé mais on est à Key West avec des prestations haut de gamme !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
SMSJEH, Owner de Santa Maria Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017

Dear stx59,
Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce "Excellent « revue de notre hôtel.
Nous sommes impatients d’accueillir votre prochain voyage à Key West.
Tous les meilleurs,
VP opérations