2 032 résultats
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Un endroit superbe a recommander. Les chambres sont superbes et le personnel agréable ! Dommage que pour le prix, le petit dej ne soit pas offert !
5 jours très reposants !
Allez y sans hésitez si votre budget vous le permet !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
MHMSKW, Owner de Santa Maria Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Dear sanreb83,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette superbe critique de notre hôtel. J'étais tellement content que vos quatre nuits avec nous était tellement amusant.
Nous croyons que nous avons certains des meilleurs équipements et de loin le meilleur personnel qui rend notre hôtel si spécial.
Nous sommes impatients d'accueillir votre prochaine escapade!

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Tout que qui est dit de gentil dans les autres avis sont justes et mérités. Je voulais juste rajouter un point qui m'a fait vraiment apprécier mon séjour à l'hôtel : l'amabilité du personnel et sa patience...
Nous avions besoin d'imprimer nos réservations d'avion pour notre retour en France....
Avec mon Petit problème de e-mail, les 2 receptionistes n'ont jamais désespéré de nous aider. Merci pour tout

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
MHMSKW, Owner de Santa Maria Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Dear Manu H,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette critique parfaite de notre hôtel.
Nous avons de nombreuses superstars ici qui travaillent dur pour s'assurer que chaque invité de notre séjour inoubliable avec nous. Nous croyons que nous avons le meilleur personnel et les équipements pour couronner tous les autres hôtels à Key West.
Nous sommes impatients d'accueillir votre prochain voyage à Key West et d'être votre hôtel de choix pour toutes vos futures visites sur notre grande île.

Avis publié : 18 novembre 2017

Ce n'est pas une chambre mais un vrai appartement. La piscine au milieu des bâtiments confère une intimité. A quelques pas de la rue principale, cet hôtel est toutefois très calme.
Ça fait la 2ème fois que nous réservons dans cet endroit et nous ne sommes pas déçus.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
MHMSKW, Owner de Santa Maria Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2017

Dear DearDemi.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette "Super" critique de notre hôtel.
Nous apprécions vraiment que vous êtes un invité de notre retour !!
Nous avons beaucoup d'excellents membres de l'équipe qui travaillent dur pour s'assurer que chacun de nos invités a un séjour mémorable avec nous. Nous croyons que nous avons le meilleur personnel et les équipements pour couronner tous les autres hôtels à Key West.

Avis publié : 13 août 2017

Nous revenons juste de passer 7 nuits à Santa Maria Suites de Key West et cet établissement aura fait de nos vacances un enchantement! Nous avions une suite en rez de chaussée avec vue sur la piscine (suite 3) idéalement située et parfaitement aménagée. Les 2 chambres sont équipées de lits King size tres confortables avec une bonne literie. Tout est prévu des notre arrivée: nécessaire pour le ménage, 2 doses de lessive (il y a une pièce avec machine à laver et sèche linge), peignoirs, produits de toilette, café, thé sans oublier les délicieux muffins fabriqués à Key West et apportés chaque jour avec les bouteilles d'eau. Le ménage est quotidien. La piscine est à une température idéale et les boissons non alcoolisées offertes. Les serviettes de piscine et les recouvres transat sont en permanence à disposition et le barman est continuellement présent au bord de la piscine. Le seul bémol est la plage mais il ne faut pas venir pour cela a Key West. Le petit morceau de plage attribué à la residence n'est pas juste à côté de plus il est envahi par les algues! Beurk! Cela ne donne pas envie de s'y baigner! Pour tout le reste n'hésitez pas à réserver au Santa Maria, vous ne serez pas déçu!

Astuce pour la chambre : Les meilleures sont celles en rez de chaussée avec vue sur la piscine
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
SMSJEH, Owner de Santa Maria Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Dear Virginie L,
Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire cette «excellente» critique de notre hôtel.
Nous croyons que nous avons le meilleur personnel et les meilleurs équipements pour compléter tous les autres hôtels de Key West.
Nous sommes impatients d'accueillir votre prochain voyage à Key West et d'être votre hôtel de choix pour toute votre future visite dans notre grande île.

Avis publié : 10 août 2017

Key West reste une destination singulière aux USA, on adore ou on aime pas. On ne vient pas ici pour les plages et le golf!
L'"hôtel Santa Maria" n'est pas réellement un hôtel mais plutôt un "appart-hôtel".
Les chambres (appartements) sont spacieuses et très bien équipées (cuisine, lave-linge etc...). Le coin piscine qui donne au pied des chambres est sympa mais assez serré et donc pas toujours de disponibilité pour 3-4 chaises longue côte à côte. Il y a un service de boisson l'après-midi avec le non alcoolisé gratuit aux happy-hours.
L'emplacement à Southermoost est assez éloignée de Duval Street mais aussi plus calme. Il faut prendre un taxi (10$) ou vélo pour se rendre à Mallory Square.

On est à Key West mais le style de l'hôtel n'est pas typique du lieu. C'est plutôt moderne mais bien réalisé.

Comme il n'y a pas de restaurant, il faut sortir de l'établissement pour les repas ou boire un verre le soir.

Les places de parcs sont un grand plus à Key West où c'est vite l'enfer de se garer dans la rue.

Je vous conseils volontiers cet établissement en famille (surtout que de nombreux établissement n'acceptent pas les enfants de moins de 18 ans) si vous rester plusieurs jours à Key West tout en allant visiter les nombreux points d'intérêts que propose cette ville atypique.

Petit conseil - si vous partez de Miami pour rejoindre Key-West compté bien 4h30-5h00 de trajet car la route unique est souvent chargé en trafic surtout le weekend.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
SMSJEH, Owner de Santa Maria Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Dear ArsenelLupini84,
Merci beaucoup pour cette excellente critique de notre hôtel.
Nous sommes impatients d'être votre hôtel de choix avec toutes vos futures visites à Key West.