“Excellent !!! ” 5 5 étoiles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Excellent !!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Superbe accueil très chaleureux. Le staff est jeune et très serviable. Ils savent vous donner le sourire et partagent leur passion avec vous. De nombreuses activités aquatiques sont prévues comme le catamaran, le jetski, le parachute, la bouée tracteuse mais surtout la plongée sous marine. Au total plus de 5h de navigation en pleine mer. Nous avons pu faire goûter du Ricard à l'équipage. Nous en gardons un excellent souvenir avec pleins de photos et vidéos. Les boissons sont offertes et à volonté ainsi que la nourriture. A conseiller vivement !!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Amazing!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons passé une journée avec Sebago lors de notre visite a keywest. Accueil petit déjeuner sur le bateau avec muffin jus de fruits etc etc.... Après 50 min en mer arrivée sur un spot de snorkeling (masque et tuba) on passe 40 min dans l'eau pour découvrir des fonds marins superbes. En suite déjeuner buffet consistant à bord, saladeś charcuteries, crevettes.... Excellent. Et puis après midi activités avec jet ski, parachute ascensionnel, bouées etc etc! Puis retour au port à 16 heures le tout avec boissons inclus toute la journée! Nous conseillons vivement

Visité en août 2013
Colmar, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“plongée masque et tuba avec Sebago à Key West”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

aujourd'hui nous avons fait une sortie en mer avec la société SEBAGO.

bateau à voile, plongée avec masque et tuba et repas à bord.
c'était magnifique "amazing" comme disent les américains !!

accueil sur le bateau à 10 heures avec salade de fruit frais, muffins, quiches tièdes et soft drinks.
départ en bateau à voile et avec les voiles montées !! pas du semblant à moteur !

après une heure de bateau, arrivée sur le récif coralien pour faire du tuba : MAGNIGFIQUE !
au retour sur le bateau, accueil avec du vin français svp !! crémant de limoux. puis repas froid complet : salades, crevettes, dos de poulet frit, jambon,....... avec une glacière de 200 canettes de bières fraiches et des soft drinks à volonté : vraiment fantastique !

bateau à voile pouvant accueillir 24 personnes, le personnel de bord est hyper sympa

retour au port de Key West à 15 heures !

le prix est de 75 dollars que nous avons négocié à 65 dollars

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Personnel très très agréable, très beaux bateaux. Le prix pour la croisière coucher de soleil avec boissons à volonté ainsi que la matinée de plongée est très compétitif!!

Rixensart, Belgique
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Snorkelling plaisant mais décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Avons opté pour la demi journée catamaran/snorkelling. L'équipe est sympa et très soucieuse de la sécurité et du bien-être de ses passagers. Espace a l'abris du soleil. Accès a l'eau facilité par la présence d'un escalier. Une fois dans l'eau, le spectacle est décevant: la barrière de corail manque de couleur et de relief; les poissons sont peu nombreux, pas très variés et manquent de couleurs. La mer était assez agitée ce jour là. Si vous êtes sujet au mal de mer, abstenez-vous! Cela vous tombe dessus même en nageant!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sebago Water Sports Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Sebago Water Sports Day Tours ? Partagez vos expériences !