“Snorkeling”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Très bonne matinée et très bon moment sur un catamaran avec une équipe sympatique Kyle, Ryan et Joe. Snorkeling de 45 minutes sur la barrière de corail : magnifiques poissons. Je vous conseille fortement cette expérience !

Avis publié : 19 juillet 2014

Étions un groupe de 8 amis. On a pris le package à une centaine d'euros, d'une durée de 6h. Jet ski, parachute ascensionnel, jeux aquatiques, bananes et snorkelling ont rythmé la journée. Boissons fraîches, équipe jeune, dynamique et agréable. Voici le résumé d'une journée fort sympathique, d'autant plus que le prix était peu cher pour ce genre d'activité. Prévoyez des tips.
seul bémol: les moins de 26 ans doivent passer un test 26 questions, maximum 6 fautes acceptées, le questionnaire est seulement en anglais et coûte 3$.
Je le conseille fortement!

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Superbe accueil très chaleureux. Le staff est jeune et très serviable. Ils savent vous donner le sourire et partagent leur passion avec vous. De nombreuses activités aquatiques sont prévues comme le catamaran, le jetski, le parachute, la bouée tracteuse mais surtout la plongée sous marine. Au total plus de 5h de navigation en pleine mer. Nous avons pu faire goûter du Ricard à l'équipage. Nous en gardons un excellent souvenir avec pleins de photos et vidéos. Les boissons sont offertes et à volonté ainsi que la nourriture. A conseiller vivement !!!

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé une journée avec Sebago lors de notre visite a keywest. Accueil petit déjeuner sur le bateau avec muffin jus de fruits etc etc.... Après 50 min en mer arrivée sur un spot de snorkeling (masque et tuba) on passe 40 min dans l'eau pour découvrir des fonds marins superbes. En suite déjeuner buffet consistant à bord, saladeś charcuteries, crevettes.... Excellent. Et puis après midi activités avec jet ski, parachute ascensionnel, bouées etc etc! Puis retour au port à 16 heures le tout avec boissons inclus toute la journée! Nous conseillons vivement

Avis publié : 6 juillet 2013

aujourd'hui nous avons fait une sortie en mer avec la société SEBAGO.

bateau à voile, plongée avec masque et tuba et repas à bord.
c'était magnifique "amazing" comme disent les américains !!

accueil sur le bateau à 10 heures avec salade de fruit frais, muffins, quiches tièdes et soft drinks.
départ en bateau à voile et avec les voiles montées !! pas du semblant à moteur !

après une heure de bateau, arrivée sur le récif coralien pour faire du tuba : MAGNIGFIQUE !
au retour sur le bateau, accueil avec du vin français svp !! crémant de limoux. puis repas froid complet : salades, crevettes, dos de poulet frit, jambon,....... avec une glacière de 200 canettes de bières fraiches et des soft drinks à volonté : vraiment fantastique !

bateau à voile pouvant accueillir 24 personnes, le personnel de bord est hyper sympa

retour au port de Key West à 15 heures !

le prix est de 75 dollars que nous avons négocié à 65 dollars

Les voyageurs ayant consulté Sebago Key West ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Sebago Key West ?