“tresor”

76,50 $US*
Excursion d'une journée à Key West au départ de Miami
68,98 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Key West avec tramway, train ou activités aquatiques
Classé n° 19 sur 174 choses à voir/à faire à Key West
Détails de l'activité
Frontignan, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“tresor”
Avis écrit le 4 juillet 2012

Le musee en lui meme n est pas extraordinaire mais comment ne pas craque avec cette aventure d une vie...qui n a pas reve de trouver un tresor et voila l aventure de mel fisher des gallions disparus ce tresor de centaine de million de dollars le reve americain quoi !!! Aujourd hui est le jour la devise de l aventurier....

Visité en janvier 2012

Saint Jerome, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“À voir absolument!!!”
Avis écrit le 17 mai 2012

Si vous escale est très brève à Key west, vous devez vous rendre à ce petit bijoux de musée. Des trésors du fond des mers maintenant sur terre pour le plaisir de nos yeux. Des artéfacts, des maquettes et un squelette d'un pirate!!!

Nous avons adoré notre visite et n'oubliez pas d,aller voir la bijouterie de luxe en annexe...ça aussi ça vaut le détour!!! Une coupe en or de 1 million de $ c'est toujours impressionnant!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Mel Fisher Maritime Heritage Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Mel Fisher Maritime Heritage Museum ?