“Superbe restaurant, superbe endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Latitudes

Latitudes
Réservez avec OpenTable
Latitudes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 430 Restaurants à Key West
Conseillé pour : Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Superbe restaurant, superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Après avoir pris la navette qui conduit à l'île voisine et donc une balade maritime de 10 minutes nous arrivons dans un décors de rêve...
Magnifique terrasse sous les palmiers, vue mer ...
Un repas sans faute
Un "lobster and crab cakes" comme entrée au bon goût mais un peu gras
J'y ai mangéensuite un "grouper" inoubliable de fraîcheur et de goût ...
Un cheese cake de très haut vol
Nous y sommes allés deux fois ... dont une fois avec coucher de soleil somptueux
Les prix ne sont pas plus élevé qu'à Key West même pour des plats du même type.
Service un peu approximatif parfois ... mais rien de grave
Réservation via l'hôtel (un peu compliqué la première fois) puis ensuite directement au restaurant

• Visité en janvier 2013

“Moment magique sur Sunset Key”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Il est fortement conseillé de réserve ce restaurant et de préciser que vous souhaitez une table sur la terrasse, au bord de la plage.
Si vous y allez comme nous en été (c'est à dire Juillet Août), réservation pour 19h30 afin de ne pas rater le coucher du soleil qui fait partie de la magie de ce lieu. Si vous y aller à une autre période, renseignez vous sur l'heure du coucher de soleil, ça serait bête de le louper ! (Voir mes photos...)
Autre atout de charme, ce restaurant est situé sur l'île Sunset Key, vous y accédez uniquement en navette bateau (gratuit, et uniquement accessible si vous avez réservé au restaurant où si vous avez une chambre sur l'hôtel de cette île).
La réservation peut s'effectuer par leur site internet, j'avais précisé dans mes commentaires que je voulais obligatoirement une table sur la terrasse.
Le service est impeccable, très attentionné.
Les prix sont assez élevés par rapport aux autres restaurants, mais la nourriture est très bonne et copieuse. Pour exemple, pour deux repas avec entrée, plat et dessert, plus une bouteilles de vin + taxe et pourboire : 150$... vu le lieu et la qualité globale, on a pas trouvé cela exorbitant finalement.
Allez voir mes photos... c'est l'occasion de faire une belle surprise à votre conjoint :-)

• Visité en août 2012
st remy de provence
“Au bout du monde, un paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Non seulement, vous vous retrouvrez sur une île proche d'un des plus beau sun set, 3 minutes de Key West en bateau, un paradis. Le restaurant à un emplacement de rêve, très bien, c'est beau, très bien, mais non seulement, c'est également professionnel, la carte des vins est magnifique, et le plus important, on y mange très bien, rare dans des endroit si touristique tel que Key West! Ma famille se rappellera de ce restaurant pendant de longues années, en espérant y retourner un jour, bravo!

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Latitudes ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Latitudes ? Partagez vos expériences !