“avis partagé”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“avis partagé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Ils organisent 2 plongées consécutives le matin et l'après midi. Le matin en profonde, l'après midi dans 15m sur le reef.
J'ai plongé le matin, les deux plongées sur la même épave, un bateau militaire US qui est très long.
Le bateau est bien équipé, la sécurité est assurée par des gens qui ont l'air pros.
Par contre la plongée n'est pas dirigée, et on vous attribue un "buddy" pour les deux plongées. Coup de chance, la mienne connaissait bien le terrain, surtout pour une épave! Mais je pense à ceux qui vont tomber sur des gens qui ne connaissent pas, c'est pas terrible.
On ne m'a pas demandé à quand datait ma dernière plongée. ça faisait 14 mois sans plonger, j'aurai peut être préféré par une plongée plus cool que de se retrouver à 35m....
Rien a dire sur le matos, à part que j'ai eu froid, donc les combis sont trop légères...mais on est en mars!

Visité en mars 2012

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Captain's Corner Dive Center ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Captain's Corner Dive Center ?