“Tres Sympa”

Hogfish Bar & Grill
Classé n° 44 sur 448 Restaurants à Key West
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 12 août 2013

Tres chouette resto typiquement américain au bord d'un petit port de pêche de Key West.
Super ambiance et carte variée, nous avons passé un bon moment entre amis.

1923 avis sur 3 246

Avis publié : 2 juillet 2013

Ce restaurant a été notre préféré cette semaine pour les enfants et nous, l'endroit est sympathique et sans prétention. Menu très varié avec plusieurs choix de poissons et de fruits de mers. L'endroit est agréable et très différent avec ses tables de pic-nic et sous une grande hutte. Musique excellente. Le chemin pour vous y rendre est un peu spécial mais vous êtes sur la bonne route, ce resto est à l'extérieur du centre et vaut le détour.

Avis publié : 11 mars 2013

Lors de notre passage à Key West, nous avons découvert ce restaurant par hasard sur le net.
Situé un peu à l'écart, il est fréquenté par aussi bien des locaux que des touristes.
L'accueil était moyen, la personne à l'entrée nous a indiqué une place sans un mot ou sourire.
Mais ensuite, la serveuse était très sympatique malgré le fait que le restaurant était plein.
La nourriture est excellente et le hogfish particulièrement bon !

Un endroit à recommander pour bien manger à Key West pour un rapport qualité prix tout à fait correct.
En plus, juste à côté des quais, ça rajoute à l'ambiance.

Avis publié : 23 avril 2012

Hors de Key West, ce restaurant en bord de quai se prétend le restaurant préféré des locaux mais il est devenu très touristique. Service moyen et nourriture pas terrible. J'ai pris le sandwich au lobster : tout est frit, le homard, les tomates, les frites bien sûr...En bref, je comprends que ce restaurant plaise aux américains (grande quantité, cuisine américaine classique...) mais il se révèle très décevant pour des palais français. Il y a beaucoup mieux à Key West.

Avis publié : 2 avril 2011

Très bonne qualité du poisson & bon rapport qualité prix. Service excellent - non touristique.

Les voyageurs ayant consulté Hogfish Bar & Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Hogfish Bar & Grill ?