“Très bruyant” 2 sur 5 bulles

N° 15 sur 51 Hôtels à Key West
Nîmes, France
“Très bruyant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons séjourne dans cet hôtel et avons été enthousiasmé par sa belle piscine.
Cependant, au moment de dormir, nous avons eu la désagréable surprise d'entendre du bruit de trois endroits différents : la route et les deux chambres adjacentes. Du coup, la nuit n'a pas été reposante et ce n'est pas digne d'un établissement dénommé marriott. Nous le déconseillons !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Charlotte, Caroline du Nord
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Séjournez ailleurs !!
Nous avons séjourné dans d'innombrables Marriott et c'est sans conteste la pire expérience que nous ayons jamais eue.
Si vous aimez passer vos vacances dans un établissement à petit budget, alors cet endroit est fait pour vous.
Nous avions une suite avec deux chambres de maître et c'était horrible !
Nous sommes restés enfermés à l'extérieur de notre chambre avec la clé 4 fois pendant notre séjour et nous avons dû attendre au moins 20 minutes pour que quelqu'un nous laisse entrer.
Une fois, nous avons dû attendre une heure...
La piscine était remplie d'enfants mal élevés et bruyants.
Faites-vous une faveur et séjournez dans un Motel 8 et vous aurez la même chose !
Nous sommes aussi restés enfermés à l'extérieur du centre de remise en forme 3 fois.

New Hampshire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voudrais que tout le monde sache que cet hôtel est différent de ce qui est annoncé sur le site hotels.com . Premièrement, ils disent que les 222 chambres ont toutes un balcon avec vue. Ce n'est pas vrai. Ma chambre donnait sur un mur. J'ai remarqué pendant mon séjour que l'hôtel était pratiquement vide, mais quand j'ai demandé si je pouvais avoir une chambre avec vue, on m'a dit "non", parce que j'avais réservé via hotels.com . L'hôtel annonce aussi une plage. C'est une interprétation très large du terme "plage". Il s'agit d'une étendue de côte (de 10 mètres de long environ)qui se trouve au bout du terrain où l'hôtel est construit, sur laquelle quelqu'un aurait mis du sable.

L'hôtel lui-même est bien. Les chambres sont bien aménagées, mais ne sont pas "spacieuses" comme dit sur le site. Le personnel était gentil et le concierge serviable. Le restaurant est très cher, nous avons préféré manger ailleurs. L'hôtel est situé sur une rue très animée, et à plusieurs reprises, il nous a fallu quelques minutes pour sortir dans la rue en voiture. Les 3 étoiles que lui donnent hotels.com correspondent assez bien à cet hôtel, mais il y a un commentaire sur le site qui lui donne 5 étoiles, et là ce n'est pas juste. Il s'agit d'un trois étoiles dans le meilleur des cas, et il est trop cher pour un hôtel trois étoiles.

Nelson Smith

Parrot Key Hotel and Resort
N° 28 sur 51 à Key West
4.5 sur 5 bulles 4 286 avis
Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort
Casa Marina, A Waldorf Astoria R...
N° 39 sur 51 à Key West
4.0 sur 5 bulles 6 850 avis
Almond Tree Inn
Almond Tree Inn
N° 1 sur 51 à Key West
5.0 sur 5 bulles 1 593 avis
DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West
DoubleTree by Hilton Hotel Grand...
N° 33 sur 51 à Key West
4.0 sur 5 bulles 3 473 avis
Hyatt Centric Key West Resort and Spa
Hyatt Centric Key West Resort an...
N° 23 sur 51 à Key West
4.5 sur 5 bulles 2 134 avis

Vous connaissez Key West Marriott Beachside Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Key West Marriott Beachside Hotel

Établissement : Key West Marriott Beachside Hotel
Adresse: 3841 North Roosevelt Boulevard, Key West, FL 33040-4534
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Key West
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Key West Marriott Beachside Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo, Agoda, Marriott, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Key West Marriott Beachside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Key West Marriott Beachside
Key West Marriott Beachside Hotel Floride