“Pas comme dans l'annonce” 3 5 étoiles
Avis sur Key West Marriott Beachside Hotel

Key West Marriott Beachside Hotel
N° 13 sur 48 Hôtels à Key West
New Hampshire
“Pas comme dans l'annonce”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voudrais que tout le monde sache que cet hôtel est différent de ce qui est annoncé sur le site hotels.com . Premièrement, ils disent que les 222 chambres ont toutes un balcon avec vue. Ce n'est pas vrai. Ma chambre donnait sur un mur. J'ai remarqué pendant mon séjour que l'hôtel était pratiquement vide, mais quand j'ai demandé si je pouvais avoir une chambre avec vue, on m'a dit "non", parce que j'avais réservé via hotels.com . L'hôtel annonce aussi une plage. C'est une interprétation très large du terme "plage". Il s'agit d'une étendue de côte (de 10 mètres de long environ)qui se trouve au bout du terrain où l'hôtel est construit, sur laquelle quelqu'un aurait mis du sable.

L'hôtel lui-même est bien. Les chambres sont bien aménagées, mais ne sont pas "spacieuses" comme dit sur le site. Le personnel était gentil et le concierge serviable. Le restaurant est très cher, nous avons préféré manger ailleurs. L'hôtel est situé sur une rue très animée, et à plusieurs reprises, il nous a fallu quelques minutes pour sortir dans la rue en voiture. Les 3 étoiles que lui donnent hotels.com correspondent assez bien à cet hôtel, mais il y a un commentaire sur le site qui lui donne 5 étoiles, et là ce n'est pas juste. Il s'agit d'un trois étoiles dans le meilleur des cas, et il est trop cher pour un hôtel trois étoiles.

Nelson Smith

The Gardens Hotel
N° 2 sur 48 à Key West
5.0 5 étoiles 1 555 avis
Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort
Casa Marina, A Waldorf Astoria R...
N° 32 sur 48 à Key West
Hyatt Key West Resort and Spa
Hyatt Key West Resort and Spa
N° 19 sur 48 à Key West
4.5 5 étoiles 1 940 avis

Vous connaissez Key West Marriott Beachside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Key West Marriott Beachside Hotel

Établissement : Key West Marriott Beachside Hotel
Adresse: 3841 North Roosevelt Boulevard, Key West, FL 33040-4534
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Key West
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Key West Marriott Beachside Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Key West Marriott Beachside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Key West Marriott Beachside
Key West Marriott Beachside Hotel Floride