“Un séjour contrasté” 3 5 étoiles

Key West Marriott Beachside Hotel
N° 13 sur 48 Hôtels à Key West
“Un séjour contrasté”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné au Marriott Beachside de Key West du 14 au 16 février 2013. Cet établissement est un hôtel de chaine, sans le charme spécifique de Key West. Nous avons regretté que notre voyagiste pour cet auto tour n'ait pas choisi un hôtel typique style caribéen du centre ville.
Notre séjour fût contrasté. Nous avons été accueilli par une coupe de champagne, la chambre était très cosy avec du beau mobilier, une belle décoration, une salle de bain spacieuse...mais nous n'avions pas de balcon et une vue sur le couloir de la coursive extérieure donc très sombre. On ne voyait rien d'intéressant ( route) mais tout le monde pouvait nous voir ! Nous avons demandé à changer de chambre en payant un supplément si nécessaire mais notre demande n'a pas pu aboutir, l'hôtel était soi-disant complet. Face à notre mécontentement et à notre dépit, l'hôtel nous a offert le coût du parking, geste commercial que nous avons apprécié mais qui ne compensait pas la localisation détestable de la chambre.
La piscine était agréable mais pour s'y rendre, nous devions passer depuis la chambre par le parking souterrain, ce qui n'est pas très glamour!
Le restaurant est de bonne qualité ( petit déjeuner et diner) mais la salle est extrêmement bruyante. Le personnel était très professionnel et le soir du 14 février, une rose a été offerte aux clientes pour la Saint Valentin.
L'hôtel est excentré du centre ville et même si l'établissement met à disposition des navettes gratuites nous aurions préféré pouvoir profiter du charme de Key West à pied, sans être obligés de regarder la montre. Par contre, une mention spéciale au chauffeur qui est tellement adorable qu'il fait le guide durant le trajet de 20 minutes entre l'hôtel et le centre ville, donnant des informations intéressantes.
Un hôtel avec des prestations trop contrastées !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour un Mariott présenté comme un 4 étoiles et au vu des photos de celui-ci sur booking.com je m'attendais a certaines choses qui furent enfait toutes différentes : la propreté de la piscine laisse à désirer, tout comme sa taille qui parait bien plus grande en photo. Le pire est probablement la plage qui n'en est tout simplement pas une puisqu'il s'agit tout bonnement d'un prolongement de la côté ou les jets skis sont stationnés, le sable est dur et plutôt rocailleux et l'eau n'est qu'une mare ou trempe les moustiques, oursins et algues marines. C'est donc inutulisable! De plus, les chambres sont accessibles depuis l'extérieur tel un motel en bord de route ce qui n'est pas agréable et notre chambre donnait sur le couloir donc pour un minimum d'intimité il fallait fermer les rideaux des que nous étions dans la chambre. Le reste était en ordre mais pour 170$ la nuit en basse saison, ça n'en vaut vraiment pas le détour.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

tres jolie chambre ,très confortable. jolie vue sur la marina.prix un peu élevé. personnel aimable.
Piscine petite. charmant restaurant sur le port.Bon restaurant, cuisine américaine.Surement très bruyant si les paquebots sont dans le port.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Sommes restés 2 nuits. Chambres impeccables, petit déjeuner buffet très bien. Certes, cet hôtel n'est pas en plein centre de Key West mais il est au calme et en voiture nous sommes à 10mn de Duval Street où nous nous sommes à chaque fois garé facilement en journée comme en soirée.
Piscine agréable, plage inexistante mais très peu de plage sur Key West.
Je recommande ce Marriott.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ce complexe immense se trouve juste à l'entrée de Key West. On y est accueilli avec une coupe de champagne. L'ensemble est plutôt luxueux sans être bling-bling. Le personnel est totalement à disposition, toujours aimable et serviable.
La chambre est assez simple, le lit King Size était immense. Rien de bien particulier en plus à savoir. Le wifi est totalement gratuit dans l'ensemble du complexe.
La piscine est assez grande (pas toujours très propre mais rien de très choquant). Il y a un restaurant/bar également dans le complexe mais nous n'y avons pas mangé (les prix étaient plutôt élevés). Les couples en recherche de repos sans trop bouger aimeront cet hôtel.
À noter que le parking est payant : 11$ par jour (plus les taxes, évidemment).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

La deuxième étape de notre 'trip'
Accueil et restaurant digne d'un Marriott, mais on en reste là. La chambre petite est très décevante, le mini bar est désespérément vide bien que j'ai demandé à deux reprise d'y mettre des boissons? Passage par le parking souterrain pour accéder à la piscine...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet hôtel est potable, mais il ne reflète pas la vérité, par rapport a son site...!!! Il parle de plage, la plage n'y est pas... L'eau est horrible, la pire eau que je n'ai jamais vu.... Nous avions pris petit déjeuner inclue, sauf que ce n'est pas un buffet, donc les tips pour le serveur sont a ajouter. Pour résumer cet hôtel, ne vaut pas plus de 3 étoiles et est beaucoup trop chère pour les services qu'il fournit.

• Séjour du mai 2013