“Passez votre chemin” 1 sur 5 bulles
Avis sur Jack Flats

Jack Flats
Classé n° 68 sur 443 Restaurants à Key West
Cuisines : Américaine, Bar, Pub
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Café-concert
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Boissons, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ajaccio, France
“Passez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Le cadre attire, l accueil est sympa mais nos plats etaient inmangeable. Ma viande ne sentait pas bon. Les legumes etaient crus . La puree etait bonne. Les prix corrects. Je ne recommande pas

Visité en janvier 2013

Miami Beach, Floride
“ambiance sport”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Situé sur la duval street le jackflat c'est le rendez vous du foot américain , du hokey , du base-ball enfin bref une ambiance trés américainne et surtout l'hamburger le jack flat une tuerie , un vrai steak , trés gouteux , servi avec des french frites , il vous demande même votre cuisson !! pour seulement $8,90 . A recommander .

Visité en décembre 2011
Strasbourg
“une excellente surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Avec mon mari, nous cherchions un restaurant au hasard de la foule sur Duval street et sommes rentrés au hasard et aussi parce que l'on était fatigué de notre ballade dans la ville et là malgré la déco un peu vieillotte et des dizaines d'écrans de télé partout, la commande en vitesse de nos mets, nous avons été impressionnés par la qualité du repas servi. C'était frais, bien cuisiné et énormément bien servi. A part le vin qui était moyen pour nous français, les salades et poissons et viande étaient excellents ...
Allez-y vraiment pour la cuisine ...

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Jack Flats ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Jack Flats ?