“super”

Entrée au Theater of the Sea
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Accès handicapés
france
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons nagé avec les dauphins le 23 octobre 2012, une super expérience! Un cout certain mais cela en vaut le coup.

Dans ce parc, en milieu quasi naturel, on approche vraiment les animaux et le cadre est très beau; mangrove, bassins d'eau salée.

Attention a etre avec quelqu'un qui parle bien anglais pour bien comprendre pour nager avec les dauphins

A recommander entre amis ou en famille!

Visité en octobre 2012

• Tchèque en 1er
Grenade-sur-l'Adour, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nage avec les dauphins”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons nagé avec les dauphins à Theater of the sea en avril 2012. C"est très cher pour ce que c'est (170$ par personne), et ça dure une heure à tout casser.
Je veux bien croire que ce soit une expérience intéressante, mais pas à ce prix là...
Bon il y a le reste du parc, show avec les dauphins, otaries, perroquets (nul ce dernier), mais bon ils prennent vraiment les touristes pour des vaches à lait !

Visité en avril 2012
Reims, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Mémorable pour une baignade dans la mer avec les dauphins.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avions promis aux enfants (7 et 10 ans) de nager avec les dauphins et on nous avait recommandé cet endroit. Nous avons réservé la veille sur place. Un peu cher il n'y a pas de tarif dégressif et mon mari a du y aller avec les enfants car ils ne parlaient pas anglais. On ne pouvait pas être juste accompagnants. Moi je suis restée au bord pour prendre des photos et filmer mais seulement en retrait car il y avait déjà 2 personnes qui s'en chargeaient et oui le film et les photos sympas c'est en plus du prix. (déjà un budget car les enfant et les adultes c'est le même prix et pour 3 pers il n'y a pas de réduc). Le reste du parc est agréable spéctacle de perroquets, dauphins, sea lion, requins plus mini sortie en bateau avec les dauphins autour. Prévoir 2h de visite sans compter la baignade avec les dauphins. C'est un budget à prévoir mais ça reste le meilleur souvenir de mes enfants, alors...

Visité en mars 2012
Québec (ville), Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un excellente sortie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Parc à taille humaine avec de beaux numéros.
Une journée agréable en famille. Il y a un snack sur place. Si on veut apporter son repas, il faut le consommer à l'extérieur du parc. On peut entrer et sortir aussi souvent qu'on veut.
Il y a une "plage privée" pour se reposer ou profiter du calme.
il y a une visite guidée 3 fois par jour avec un soigneur.
Les numéros s'enchaînent (perroquet, dauphin, phoque). Les numéros sont présentées 3 fois dans une journée, ce qui permet de pouvoir revoir certains numéros.

Visité en décembre 2011
Cottens (Suisse)
88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Sympathique attraction familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous y somme allés en famille (2 adulte et un enfant) le lendemain de notre arrivée aux USA, donc un programme tranquille pour commencer le séjou
L'entrée n'est pas donné (plus de 25 USD)
Jolis animaux, mais le zoo n'est pas si grand (rien à voir avec le zoo de Miami)
Pas mal de spectacles
Spectacle de dauphins excellent et varié
Le bateau permet de voir des dauphins sauter
Il y a un coin baignade au fond du parc, petit mais sympathique avec possibilité de snorkeling et on se baigne dans la mangrove (ne pas avoir peur de l'eau verte...)
Mangé sur place, bof Junk Food :-)

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Theater of the Sea ont aussi consulté

Vous connaissez Theater of the Sea ?