“Bonheur en famille!”

Entrée au Theater of the Sea
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas
Beloeil, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Bonheur en famille!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Trés beau site avec végétation luxuriante, bien organisé avec explication en anglais des différents animaux marins (poisson, lion de mer, dauphins, requin, crocodiles, raie, tortue...). Spectacle de perroquets, de lions de mer et de dauphins et nous pouvons aussi nager avec eux moyennant un supplément (185$ incluant l'admission générale) sinon c'est 31,95$ pour l'admission générale. Nous pouvons aussi nous baigner avec les poisson dans un bassin d'eau aménagé comme une plage. C'est un spectacle contnue débutant à 9h30. Nous avons passé une très belle journée. Belle activité à faire autant avec les ados que les plus jeunes!

Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
Beloeil, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle journée en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Visité en août 2014
Ambon, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Vive les Dauphins !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Animations bien menées, pas trop de monde, une nage inoubliable avec les dauphins. On se serait passé de tout le bla-bla qu'il a fallut subir avant, ils tiennent absolument à vous réciter toute leur déontologie. Mais après c'est bien...

Visité en avril 2014
Lausanne
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“convivial et féerique de nager avec les dauphins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons longuement hesite entre dolphin research et theatre of the sea pour nager avec les dauphins. Les 2 se tiennent mais nous avons choisi theatre of the sea pour ses differents show et sa situation géographique.

Aucun regret. Ce qui est agreable, c est que les shows et les visites dont conviviales. Pas trop de monde, c est pas enormes certe mais agreable a visiter.

En ce qui concerne de nager avec les dauphins, c est juste féerique. Le personnel est tres gentil et agreable. On est divise en petot groupe de 5 ou 6. On est bien 30 min dans l eau avec une interaction d environ 5 a 10 min avec les dauphins. On est pas stresse et lrs dauphins non.plus. concernant le niveau d anglais je dirais qu il n est pas necessaire d etre parfaitement bilingue mais qu il faut avoir un minimum d anglais afin de comprendre ce qui est demande on peut amener une personne qui traduit pour nous si necessaire. Ca convient également pour les enfants meme petits (4 ou 5 ans). Doivent juste etre accompagne par un adulte. Manchettes disponibles en eau profonde. Quelqu un peut vous accompagner et filmer ou faire des photos (supplément de 40usd)

Excellente visite. N hesitez pas a me demander si vous avez des questions. Je recommende fortement cette expérience si vous avez tj reve de nager avec des dauphins.

Ps: les photos des photographes sont fslcutatives a l achat mais sont superbes. Le cd complet de toutes les photos coutent 50 usd ou 12 a 25 usd la photo.

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai concept”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Apres avoir fait en famille les parcs d attractions d ' Orlando, ce parc familiale a taille humaine qui sauve de nombreux animaux nous a enchanté. Vous etes tres proches des différents bassins.. des iguanes se balladent pres de vous. Les spectacle avec le dauphin est envoutant et on sent une grande complicité entre le personnel et les animaux. Je le conseille vivement avec des enfants.

Les voyageurs ayant consulté Theater of the Sea ont aussi consulté

Vous connaissez Theater of the Sea ?