“Restaurant qui mérite l'arrêt sur la route des Keys”
Avis sur Green Turtle Inn

Green Turtle Inn
Classé n° 9 sur 92 Restaurants à Islamorada
Cuisines : Américaine, Fruits de mer & Poisson, Soupes, Moderne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Metz, France
“Restaurant qui mérite l'arrêt sur la route des Keys”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Cadre sympathique, accueil chaleureux, cuisine inventive avec des produits frais. Choix de vins californien et autres de très bonne qualité. Très bon conseil du personnel sur les plats et les vins. Penser à réserver car le Green Turtle fait le plein tous les jours.

• Visité en décembre 2013

Menton, France
“Très bel arrêt sur la route des Keys !”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Endroit accueillant et typique, un joli bar central ou l'on peut déjeuner - serveuse très agréable et souriante qui nous a bien expliqué les plats et a été adorable avec les enfants en leur donnant un dessin de tortue à colorier ;-)
Plats copieux et bons - excellente Key Lime Pie ! - prix corrects
En résumé une belle surprise sur le bord de la route, ne vous fiez pas à l’extérieur : rentrez !

• Visité en novembre 2013
Soignolles-en-Brie
“Les places assises au bar sont sûrement les meilleures”
Avis écrit le 1 avril 2012

Ce restaurant nous a été conseillé par un "local" qui savait effectivement de quoi il parlait.
Comme il n'y avait plus de place disponible en salle (car nous n'avions pas réservé, ce que je vous recommande de faire, et que nous étions samedi soir), nous avons accepté de nous mettre cote à cote au bar avec mon épouse.
Nous n'avons pas été déçus : bien entendu, la nourriture était excellente, les proportions étaient à l'américaine (suffisamment pour 2) et en bonus nous avons pu discuter avec nos voisins de bar et assister toute la soirée à la leçon de cocktails donnée par la barmaid.
Outre la qualité des plats, ils ont une excellente cave à vin, bières et alcools.

Visité en mars 2012

Visité en février 2012
Levallois-Perret, France
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 14 février 2012

Lors de notre sejour à ISLAMORADA, nous nous sommes par hasard arretes un soir dans ce restaurant dont l aspect extérieur semble un peu desuet. Pourtant, une fois à l'intérieur, vous découvrez une grande salle de restaurant, un bar carré sur la droite ou les gens s attablaient pour manger.
Certes l ambiance est un peu bruyante mais vivante:-)
Concernant la cuisine, nous avons commencé par partager un "conch fritter " pane pour continuer avec le plat de bœuf " outFitters lamb shank" avec une bouteille de vin californien.
Tout fut servi en quantité suffisante mais quand on ajoute les tips(pourboires), l addition est un peu chère.
Je le recommande quand même pour sa cuisine correcte qui nous a fait passer un bon moment!

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Green Turtle Inn ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Green Turtle Inn ?