“Super”

Richmond
“Super”
Avis écrit le 26 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel super dans un cadre super et avec une piscine super ! Je suis resté trois nuits au Hampton Inn & Suites. Mon arrivée s’est faite en douceur. La piscine chauffée et la zone environnante sont fantastiques. Le week-end, on peut réserver une séance de massage à l’extérieur. L’hôtel est tout près des marinas, des bateaux de location, des magasins proposant du matériel de plongée, du Theater of the Sea, des restaurants, etc. Comme sur la plupart des îles Keys, il n’y a pas de plage de sable ; cet hôtel dispose néanmoins d’un espace très joli qui ressemble à une plage et qui est pourvu de hamacs, de palmiers et de chaises longues.

North Carolina
Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus à l’Hampton Inn les 27 et 28 novembre. Les chambres étaient grandes et très propres. La plage est jolie et pas ordinaire, avec ses digues en béton dont les marches plongent dans la mer.
La piscine chauffée était un plus, étant donné que la mer était un peu trop froide pour nous.
Les serveurs du restaurant et du bar s'ennuyaient et ne s’intéressaient pas à ce qu’ils faisaient, et comme c’était la semaine qui suivait Thanksgiving le service était très lent.
C’est toutefois un hôtel très agréable.

Nottingham
Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste de notre quatrième voyage aux îles Keys, de loin le meilleur.
C’est un charmant hôtel et de notre grande chambre, on pouvait voir à la fois le détroit de Floride et le golfe au loin.
Il y a de bons restaurants dans un rayon de 3 à 5 km, ainsi qu’un Outback sur place. Nous avons bu quelques verres au Tiki bar, qui offre un beau panorama sur la mer. C’était tranquille et silencieux en ce milieu de semaine. Notre séjour a été extraordinaire. C’est un excellent hôtel pour le prix. Dans d’autres hôtels des Keys où nous sommes descendus, nous avons été déçus, mais cet hôtel-ci a dépassé nos attentes. La piscine donne sur une petite plage équipée de transats, etc. Recommandé.

Fife ,Scotland
Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi là le 5 et le 6 octobre, dans une suite King face à la plage.
La suite et l’hôtel dans son ensemble présentaient bien et étaient propres. Le personnel était très serviable, pour eux aucun problème n’en était un. Le buffet du petit déjeuner, gratuit, était bon et très éclectique. Nous retournerons là-bas la prochaine fois que nous séjournerons sur les îles Keys.

Nice, France
Avis écrit le 12 septembre 2007

J'ai séjourné deux nuits au Hampton Inn and Suites Islamorada.
C'est vraiment un superbe endroit ..!!

Points forts caractéristiques:

Un emplacement de rêve au bord de la plage
Une piscine très sympa avec tiki bar
Des chambres spacieuses avec cuisine complète
Un parking privé gratuit
Une boutique dédiée au sports marins
Un buffet de petit déjeuiner somptueux..!!

Quelques regrets:

Un personnel distant et peu concerné à l'accueil et qui ne se met pas à la portée des étrangers qui maitrisent pas l'anglais
Un style de chambre un peu impersonnel

Mais j'y retournerai avec plaisir..rien que pour le cadre et les hamacs sur la plage de sable blanc ..!!!

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Le personnel à la reception
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Islamorada ou ses environs
Postcard Inn Beach Resort & Marina
Postcard Inn Beach Resort & Mari...
N° 9 sur 19 à Islamorada
Hawks Cay Resort
N° 1 sur 2 à Duck Key
4.0 sur 5 bulles 4 635 avis
Islander Resort, a Guy Harvey Outpost
Islander Resort, a Guy Harvey Ou...
N° 8 sur 19 à Islamorada
4.0 sur 5 bulles 1 417 avis
Casa Morada
Casa Morada
N° 2 sur 19 à Islamorada

Vous connaissez Amara Cay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Amara Cay Resort

Établissement : Amara Cay Resort
Adresse: 80001 Overseas Highway, Islamorada, FL 33036-3802 (Anciennement The Islamorada Resort)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Islamorada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Islamorada
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amara Cay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amara Cay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amara Cay Resort Islamorada, Floride
Hampton Inn And Suites Islamorada Hotel Islamorada