“Le diable se cache dans les détails...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Amara Cay Resort

Amara Cay Resort
N° 6 sur 19 Hôtels à Islamorada
lyon
“Le diable se cache dans les détails...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Islamorada c'est un ruban de terre au milieu de l'océan donc l'hotel est forcément en bordure de la route principale (mais les chambres sont très bien insonorisées ) et à l'arrière c'est la mer et la piscine et son bar. Restaurants à proximité (essayez Lazy days). Nous avons eu une très grande chambre (40m² env) avec 2 grands lits et vue mer (balcon). Petit déj bien( compris dans le prix), standard Hampton inn: gaufres chaudes, salade de fruits frais, muffins...Le point noir c'est que toute la famille a mal dormi à cause de la climatisation trop bruyante: c'est la pire que nous ayons eu au cours de notre voyage en Floride et pourtant ce n'était pas l'hotel le moins cher! Je ne recommande pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Au premier abord, cet hôtel semble relativement impersonnel : extérieur (de la rue) très standardisé, proximité avec la route. Bref, on arrive chez Hilton.
Au final, la surprise est plutôt bonne, voire très bonne.
L'accueil est excellent et tout est mis en oeuvre pour répondre à vos besoins.
Les chambres sont très spacieuses et celles avec vue océan sont exceptionnelles.
La propreté est parfaite.
La décoration est correcte et bien finie.
La piscine est très agréable, à proximité de la plage. Plage qui n'est pas une vraie plage mais un "deck" mais cela n'est vraiment pas un problème.
L'environnement est très vert et la faune très nombreuse avec beaucoup d'oiseaux.
Bref, un hôtel très bien à recommander pour ceux qui veulent être assurés d'une qualité de service, mais un hôtel pas forcément adapté aux vrais routards ou amoureux de la nature car on est loin de l'ambiance hutte/bungalows dans les arbre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
mouche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

Hôtel facile d accès au bord de la route , très bon acceuil , très belle et grande et lumineuse chambre, propretée irréprochable chambre
insonorisée et en sortant du lobby vous accédez a une très jolie piscine anec un tiki bar en paille et une jolie plage de sable blanc . Pour accéder a la baignade une échelle en métal fixé sur un mur en béton . Très bon séjour y retournerai volontier !!

• Séjour du juin 2010
agneaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

pas de plage ,belle vue,et trés calme......

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
mims florida
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les Hamptons sont fiables, mais généralement tristes. Celui-ci est différent et mieux que ça. Des 3 propriétés Hilton à Keys dans lesquels nous avons séjourné pendant ce voyage, celui-ci avait de plus grandes chambres, un air climatisé sans bruit, un jacuzzi chloré mais chaud, un bar donnant sur la plage et la piscine qui fermait trop tôt (21h30) et un restaurant le Outback à côté que vous pouvez payer avec la chambre. Il y a toujours le petit déjeuner Hampton industriel et quand nous y étions, il y a eu une fausse alerte incendie à 5h du matin, mais comme 3 des 4 d'entre nous sont ou étaient des enseignants, nous connaissons les alertes incendie et nous n'avons pas rejoint les autres dehors.

Richmond
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel super dans un cadre super et avec une piscine super ! Je suis resté trois nuits au Hampton Inn & Suites. Mon arrivée s’est faite en douceur. La piscine chauffée et la zone environnante sont fantastiques. Le week-end, on peut réserver une séance de massage à l’extérieur. L’hôtel est tout près des marinas, des bateaux de location, des magasins proposant du matériel de plongée, du Theater of the Sea, des restaurants, etc. Comme sur la plupart des îles Keys, il n’y a pas de plage de sable ; cet hôtel dispose néanmoins d’un espace très joli qui ressemble à une plage et qui est pourvu de hamacs, de palmiers et de chaises longues.

North Carolina
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus à l’Hampton Inn les 27 et 28 novembre. Les chambres étaient grandes et très propres. La plage est jolie et pas ordinaire, avec ses digues en béton dont les marches plongent dans la mer.
La piscine chauffée était un plus, étant donné que la mer était un peu trop froide pour nous.
Les serveurs du restaurant et du bar s'ennuyaient et ne s’intéressaient pas à ce qu’ils faisaient, et comme c’était la semaine qui suivait Thanksgiving le service était très lent.
C’est toutefois un hôtel très agréable.

Voir également ces hébergements à Islamorada ou ses environs
Postcard Inn Beach Resort & Marina at Holiday Isle
Postcard Inn Beach Resort & Mari...
N° 9 sur 19 à Islamorada
Casa Morada
Casa Morada
N° 1 sur 19 à Islamorada
Islander Resort, a Guy Harvey Outpost
Islander Resort, a Guy Harvey Ou...
N° 8 sur 19 à Islamorada
4.0 sur 5 bulles 1 366 avis

Vous connaissez Amara Cay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Amara Cay Resort

Établissement : Amara Cay Resort
Adresse: 80001 Overseas Highway, Islamorada, FL 33036-3802 (Anciennement The Islamorada Resort)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Islamorada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Islamorada
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amara Cay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amara Cay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amara Cay Resort Islamorada, Floride
Hampton Inn And Suites Islamorada Hotel Islamorada