“Bon hotel dans les Keys”
Avis sur Amara Cay Resort

Amara Cay Resort
N° 6 sur 19 Hôtels à Islamorada
Avis publié : 1 mai 2013

Très grande chambre avec balcon sur la Mer dans cet hôtel de la chaine Hampton. Personnel très efficace et serviable, petit déjeuner correct inclus dans le prix.
La piscine et l'espace soleil au bord de la mer sont très bien. Pas de plage de sable pour se baigner mais c'est pratiquement la même chose partout dans les Keys de Floride.
Chambre assez bien isolée entres elles, par contre les fenêtre et les rideaux gagneraient à être changés (un peu vieillissant). La climatisation est également bruyante.
Parking, petit déjeuner et Wifi gratuits.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 1 373

Avis publié : 30 avril 2013

Islamorada c'est un ruban de terre au milieu de l'océan donc l'hotel est forcément en bordure de la route principale (mais les chambres sont très bien insonorisées ) et à l'arrière c'est la mer et la piscine et son bar. Restaurants à proximité (essayez Lazy days). Nous avons eu une très grande chambre (40m² env) avec 2 grands lits et vue mer (balcon). Petit déj bien( compris dans le prix), standard Hampton inn: gaufres chaudes, salade de fruits frais, muffins...Le point noir c'est que toute la famille a mal dormi à cause de la climatisation trop bruyante: c'est la pire que nous ayons eu au cours de notre voyage en Floride et pourtant ce n'était pas l'hotel le moins cher! Je ne recommande pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2012

Au premier abord, cet hôtel semble relativement impersonnel : extérieur (de la rue) très standardisé, proximité avec la route. Bref, on arrive chez Hilton.
Au final, la surprise est plutôt bonne, voire très bonne.
L'accueil est excellent et tout est mis en oeuvre pour répondre à vos besoins.
Les chambres sont très spacieuses et celles avec vue océan sont exceptionnelles.
La propreté est parfaite.
La décoration est correcte et bien finie.
La piscine est très agréable, à proximité de la plage. Plage qui n'est pas une vraie plage mais un "deck" mais cela n'est vraiment pas un problème.
L'environnement est très vert et la faune très nombreuse avec beaucoup d'oiseaux.
Bref, un hôtel très bien à recommander pour ceux qui veulent être assurés d'une qualité de service, mais un hôtel pas forcément adapté aux vrais routards ou amoureux de la nature car on est loin de l'ambiance hutte/bungalows dans les arbre.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2011

Hôtel facile d accès au bord de la route , très bon acceuil , très belle et grande et lumineuse chambre, propretée irréprochable chambre
insonorisée et en sortant du lobby vous accédez a une très jolie piscine anec un tiki bar en paille et une jolie plage de sable blanc . Pour accéder a la baignade une échelle en métal fixé sur un mur en béton . Très bon séjour y retournerai volontier !!

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 20 août 2009

pas de plage ,belle vue,et trés calme......

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 juillet 2008

Les Hamptons sont fiables, mais généralement tristes. Celui-ci est différent et mieux que ça. Des 3 propriétés Hilton à Keys dans lesquels nous avons séjourné pendant ce voyage, celui-ci avait de plus grandes chambres, un air climatisé sans bruit, un jacuzzi chloré mais chaud, un bar donnant sur la plage et la piscine qui fermait trop tôt (21h30) et un restaurant le Outback à côté que vous pouvez payer avec la chambre. Il y a toujours le petit déjeuner Hampton industriel et quand nous y étions, il y a eu une fausse alerte incendie à 5h du matin, mais comme 3 des 4 d'entre nous sont ou étaient des enseignants, nous connaissons les alertes incendie et nous n'avons pas rejoint les autres dehors.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 décembre 2007

C’est un hôtel super dans un cadre super et avec une piscine super ! Je suis resté trois nuits au Hampton Inn & Suites. Mon arrivée s’est faite en douceur. La piscine chauffée et la zone environnante sont fantastiques. Le week-end, on peut réserver une séance de massage à l’extérieur. L’hôtel est tout près des marinas, des bateaux de location, des magasins proposant du matériel de plongée, du Theater of the Sea, des restaurants, etc. Comme sur la plupart des îles Keys, il n’y a pas de plage de sable ; cet hôtel dispose néanmoins d’un espace très joli qui ressemble à une plage et qui est pourvu de hamacs, de palmiers et de chaises longues.

Voir également ces hébergements à Islamorada ou ses environs
Postcard Inn Beach Resort & Marina
Postcard Inn Beach Resort & Mari...
N° 9 sur 19 à Islamorada
N° 1 sur 2 à Duck Key
Ocean House
Ocean House
N° 2 sur 19 à Islamorada

Vous connaissez Amara Cay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Amara Cay Resort

Adresse: 80001 Overseas Highway, Islamorada, FL 33036-3802 (Anciennement The Islamorada Resort)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Islamorada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Islamorada
Catégorie de prix : 239€ - 599€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amara Cay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amara Cay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amara Cay Resort Islamorada, Floride
Hampton Inn And Suites Islamorada Hotel Islamorada