“Magnifique vue panoramique sur l'océan”
Avis sur Amara Cay Resort

Amara Cay Resort
N° 6 sur 19 Hôtels à Islamorada
Avis publié: 15 août 2014

Nous étions au dernier étage, dans une suite avec balcon et tout le confort. La vue est époustouflante, le personnel est très chaleureux et disponible, la piscine et ses abords sont très sympatique avec vue sur la mer. L'hôtel est en parfait état mais un peu vieillot, le rapport qualité/prix est cependant très bien. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur mer, plus calme et avec une magnifique vue.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Kara L, General Manager de Amara Cay Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Bonjour Cedric ,
Merci beaucoup pour rester avec nous et de passer vos vacances dans les Keys de Floride . Je suis si heureux que vous avez apprécié notre océan et le personnel . Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt .

Kara

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amara Cay Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel (nuit de passage sur la route des keys). L'hôtel est assez vieillot mais notre chambre était très spacieuse et très propre. La climatisation était assez bruyante mais il a été très simple de la couper pour dormir au calme. Petit déjeuner très simple mais bon. Nous avions choisi une chambre supérieure avec vue sur piscine. Très agréable. La plage est à quelques pas de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2014

Certes, cet hôtel est sympathique. Une jolie vue sur la mer (mais pas de plage), un personnel accueillant.... Et c'est tout. Nous avons eu le plaisir d'avoir une chambre donnant sur la mer pour notre famille mais avec une chambre "borgne" -sans fenêtre-, la baie vitrée étant réservé au salon/cuisine. La décoration a vieillis et mériterai un sérieux coup de frais. Bref, une adresse correcte pour faire un breack avant la descente sur Key West mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer obligatoire sinon aucun intérêt.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 avril 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel. Notre chambre donnait sur la climatisation du restaurant et donc pas mal bruyante. Nous avons demandé a changer. Pas d autres chambre disponible d après la réceptionniste. 5 min après elle revient pr nous dire avoir trouve une solution. Elle nous a propose une chambre moins bruyante. Très professionnel.
- chambre spacieuse et tres propre
- literie tres bonne
- chambre calme (clim resto eteinte la nuit) mais pourrait mieux isoler les fenetres
Ptit dej continental avec fruits toast viennoiserie jus de fruits toast bagels et gauffres. Tres copieux. Piscine et acces a la mer (pas utilise)
Wifi dans les chambres
Parking gratuit

Hotel pas cher dans la region. Bon rapport qualité prix. A recomnander

Astuce pour la chambre : Eviter si possible la chambre donnant sur la clim du resto.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Kara L, General Manager de Amara Cay Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Merci pour votre récente visite à notre hôtel. Nous apprécions toutes les paroles aimables que vous avez eus à propos de votre séjour et nous sommes heureux que le réceptionniste était en mesure de vous trouver une chambre qui était plus à votre goût. Nous espérons que si jamais vous êtes dans la région de nouveau vous allez rester avec nous.

Chauffez les souhaits,
Kara

Avis publié: 2 février 2014 par mobile

Très bel endroit au coeur des Keys. Nous y sommes resté pour 3 nuits. La piscine et ses environs sont très beau. Le personnel est très gentil. Un restaurant Outback est juste à coté ce qui s'avère très pratique.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 août 2013

L'hôtel est bien situé à mi-distance dans les keys. Encore loin de Key-west (1 h 45). Trop loin si vous ne souhaitez pas aller à Key-west. Grosse déception en arrivant car l'extérieur n'est franchement pas génial. Une fois à l'intérieur la déception disparaît. Bien situé, très jolie vues, piscine et chambres agréables. Rien à dire au niveau du service.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci Rodrigo Joseph ... B
Avis publié: 10 mai 2013

pas mal !
Les chambres sont grandes et agréables , même si la déco un peu passée,la literie moyenne. L'emplacement est très pratique pour aller au nord ou au sud des keys. L'espace piscine et bord d'océan est très sympa. L'accueil lorque nous y avons séjourné était très impersonnel. ça reste une bonne adresse en rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Islamorada ou ses environs
Postcard Inn Beach Resort & Marina
Postcard Inn Beach Resort & Mari...
N° 9 sur 19 à Islamorada
Cheeca Lodge & Spa
Cheeca Lodge & Spa
N° 7 sur 19 à Islamorada
Islander Resort, a Guy Harvey Outpost
Islander Resort, a Guy Harvey Ou...
N° 8 sur 19 à Islamorada
N° 1 sur 2 à Duck Key
Ocean House
Ocean House
N° 1 sur 19 à Islamorada

Vous connaissez Amara Cay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Amara Cay Resort

Adresse: 80001 Overseas Highway, Islamorada, FL 33036-3802 (Anciennement The Islamorada Resort)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Islamorada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Islamorada
Catégorie de prix : 180€ - 403€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amara Cay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amara Cay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amara Cay Resort Islamorada, Floride
Hampton Inn And Suites Islamorada Hotel Islamorada