“Périmé!!”

N° 15 sur 19 Hôtels à Islamorada
Le Plessis-Robinson, France
“Périmé!!”
Avis écrit le 13 août 2014

Motel un peu vieillissant, propre et calme.
A 5 min de theather of the sea
Un peu isolé, nécessité de prendre la voiture pour trouver un restaurant.
Pas de plage, juste une jetée... Kayak en location. Piscine un peu délabrée et douche de la piscine payante!!!
Pas de matériel de cuisine à disposition.
Le Wifi n'est disponible qu'au niveau de la réception.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Calais, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Petit motel sympa en bord de plage (et aussi en bord de route) avec un ponton au bord duquel on peut pêcher et admirer le coucher de soleil..
L'environnement compense la chambre qui est passablement défraîchie... Equipement très minimaliste: frigo, table, 1 petite cafetière, 2 verres, 1 assiette et aucun couvert !
Nous avions loué un studio pour 4 personnes et nous sommes retrouvés dans une chambre avec 2 lits queen size, un petit coin kitchenette et une salle de bain. L'hôtesse s'est excusée et nous a remboursé la différence, mais la chambre louée n'était pas bien équipée.
La literie est également moyenne et le frigo fait un bruit du tonnerre, ce qui m'a réveillée plusieurs fois dans la nuit.
Heureusement, comme je l'ai dit plus haut, les extérieurs du motel sont agréables avec piscine, jaccuzzi (qui ne fonctionne pas), hamacs, perroquets (en cage), ponton....
Un petit goût d'inachevé...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Petit hotel pas cher efficace mais un peu vieillissant..le couple est charmant,la piscine correcte,l emplacement un peu bruyant ,acces a la mer mais pas vraiment de plage..1 seule nuit aurait suffit a decouvrir islamorada!

• Séjour du mars 2014
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 mars 2010

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Cathy, la propriétaire a été très prévenante. Ma chambre était joliment décorée (ils ont une sorte de passion pour le rose, on s'y habitue vite). L'hôtel est très bien situé, à proximité immédiate d'un centre de plongées fabuleux (key dives), et des bons restaurants d'islamorada. L'hôtel était calme, le lit très confortable, et tout fonctionnait bien: je n'ai donc rencontré aucun problème, si ce n'est la connexion internet pas au top à chaque endroit (mais cela marchait tout de même).

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Charlotte, Caroline du Nord
Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons réservé au dernier moment un week-end au Sands of Islamorada, au mois de mars. Nous avons appelé le vendredi matin mais le propriétaire a réussi à nous trouver une chambre.
En arrivant nous avons trouvé que l’hôtel était bien entretenu et plus "Floride de jadis" que beaucoup de ceux que nous avions vus lors de nos précédents voyages aux Keys.
On nous a attribué un logement avec deux grands lits, une cuisine et un séjour. C’était propre et confortable.
Le bain à remous et la piscine sont standard, mais pendant notre séjour ils étaient propres et peu fréquentés. Il n’y a pas grand chose à dire de la plage, qui se limite à une petite bande de sable, mais s’asseoir au bord de l’eau sur les transats pour regarder les étoiles et la pleine lune était très amusant.
Nous vous conseillons absolument le Smuggler's Cove (borne kilométrique : 85.5) pour ses incroyables sandwiches au poisson, ses huîtres et ses boissons "très" économiques. Le petit déjeuner au Midway Cafe est exceptionnel, et en cet instant je repense à leurs muffins Key Lime...
Si vous cherchez un hôtel sympa et cool au îles Keys, ne cherchez pas plus loin.