“Endroit sympa et bonne cuisine de la mer”
Avis sur Lazy Days

Lazy Days
Classé n° 9 sur 93 Restaurants à Islamorada
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 30 avril 2013

Grand restaurant avec vue mer (pas toutes les tables...). Beaucoup de choix, les produits sont frais, les plats gouteux (pour les us) et les portions généreuses. A ne pas confondre avec un restaurant gastronomique français: homard au fromage, fruits de mer avec une sauce épicée qui cache le gôut du produit de bas. Globalement je recommande.

Avis publié : 9 février 2013

En revenant de Key West, j'ai lancé sur le GPS : restaurant "ocean view" et il nous a conseillé ce restaurant. Vue l'heure (17:30) on a juste envisagé une collation. Le parking donne sur n plage envahie de pélicans : top pour des photos. On est monté à l'étage pensant être les premiers et là, surprise, c'était plein à craquer. Du coup on a attendu un peu et on a eu une table vue sur la mer. Repas très typé US mais poisson de grande qualité et très bien preparė. On y a passé un si bon moment que je le conseille à tous ceux qui veulent se payer un break entre Miami et Key West.

Avis publié : 13 janvier 2013

Vue superbe en haut dans e restaurant. Pensez a reserver. En revanche pour diner sur la plage c est plus facile et la carte et la meme. Prendre un petit pull et savourez les plats de poissons. Un menu enfant tres sympa est propose

Avis publié : 22 décembre 2012

il faut absolument manger en terrasse. Les tables de 2 sont superbement installées au soleil et en bordure de mer. Très bon rapport qualité prix. Faisons abstraction de l'accueil très peu sympathique du patron? Je recommande le Lazy Conch.

Avis publié : 3 novembre 2012

C'est en se baladant à la recherche d'un resto que nous avons été attirés par les lumières du jardin et parking de cet établissement.
Attente de 30min pour dîner en terrasse nous décidons donc de manger à l'intérieur.
Table ronde juste au dessus d'une bouche d'air co - frigorifié.
Les serveurs courent dans tous les sens, bruyant.
Un plat était correct (grouper) tandis que le lobster était inmangeable, fromage rapé sur un homard ! ? Avons demander de placer le vin blanc dans un seau car celui-ci était tempéré au lieu d'être frais.
Usine à touristes pour 120$

Les voyageurs ayant consulté Lazy Days ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Lazy Days ?