“Superbe cadre” 5 5 étoiles
Avis sur Lazy Days

Lazy Days
Classé n° 7 sur 87 Restaurants à Islamorada
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes tombes par hasard le midi sur ce restaurant en revenant de Key West, et sur le chemin de l'aeroport de Miami, d'ou nous rentrions en Belgique le soir meme, c'est dire si nous avions envie de faire un dernier bon repas face a l'ocean! Et bien nous n'avons pas ete deçus! Nous avons mange une delicieuse preparation de homard et de fruits de mer, les pieds dans le sable et face a l'ocean, rafraichis par une petite brise de mer!
Le serveur, Gian, a ete d'une parfaite courtoisie et a merite chaque cent de son pourboire! De plus, nous n'avons pas ete pousses dehors comme souvent dans les restos us... Cerise sur le gateau, le cafe etait un vrai expresso italien!
Bref un merveilleux dernier repas en Floride et un des meilleurs!
J'oubliais: ce n'est meme pas cher!

• Visité en juillet 2014

Toulouse
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

La cuisine est très correcte (conch en particulier). L'endroit est très sympa le soir et le service rapide.

Visité en mai 2014
Marseille, France
“Non!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Pas mal situé... Mais, c'est vraiment sale... J'ai croisé les cuisines, J'aurais préféré ne pas les voir...quant à mon plat "seafood" , insipide,digne de plats congelés de mauvaise qualité, immangeable ... Profondément déçue , mauvais souvenir!

Visité en avril 2014
REGION ILE DE FRANCE
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés , c'est super copieux. J'ai pris un Burger de poisson ( yellow Fish) il était super bon, mon mari du homard également bien cuisiné ( il faut l'aimer en sauce). En dessert, nous avons pris la fameuse tarte au citron (key lime pie), super bon.
Il y a une belle terrasse avec vue sur la mer. Il est préférable de réserver.

Visité en décembre 2013
“Restaurant de fruits de mer très US”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Grand parking plein a craquer comme le restaurant mais on a eu la chance de diner au premier face a la mer. Ceviche et lobster bon et copieux , très bon service sympathique, a faire une fois

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Lazy Days ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Lazy Days ? Partagez vos expériences !