“Obligatoire pour manger une Key Lime Pie !!!”
Avis sur Ma's Fish Camp

Ma's Fish Camp
Classé n° 14 sur 93 Restaurants à Islamorada
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Corbeil-Essonnes, France
“Obligatoire pour manger une Key Lime Pie !!!”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous nous sommes arrêter à 16h pour déguster une part de Key Lime Pie... Fait maison et juste exceptionnelle !!! Je conseille celle avec du coulis de fruit rouge :-)

• Visité en janvier 2013

Soignolles-en-Brie
“Excellent pour déjeuner”
Avis écrit le 1 avril 2012

Ils ont le diplôme du meilleur Smoked Fish Dip (qu'on pourrait traduire par rillettes de poissons fumés) et c'est vrai : Je les ai gouttées et elles sont excellentes.
Après ça, je vous conseille le Fish Sandwich qui est très frais et très bon avec sa sauce tartare maison et ses frites maison aussi.
Comme d'habitude, les parts sont énormes. Une entrée pour 2 fait largement l'affaire.
Je trouve que le cadre ne se prête pas à un diner en couple. En revanche, c'est parfait pour un déjeuner avec un excellent rapport qualité/prix.
Je rappelle que le coca et le thé sont à volonté (contrairement à la bière... c'est dommage !)

Visité en mars 2012
Genève, Suisse
“Simple mais excellents fruits de mer”
Avis écrit le 7 mars 2012

L'endroit est simple, plutôt bruyant mais la cuisine servie y est de bonne qualité. Le service est très courtois. Y avons apprécié les crevettes au curry de coco, les pâtes aux fruits de mer. Mon épouse a souhaité un sandwich - hamburger, ce qui est à éviter, car trop "sec". C'était sans doute une erreur de choisir une viande dans ce restaurant connu pour la fraîcheur de ses poissons.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Ma's Fish Camp ont aussi consulté