“Petit ou grand tour de kayak”
Avis sur The Kayak Shack

The Kayak Shack
Villiers sur marne
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Petit ou grand tour de kayak”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons opté pour une ballade 1 heure en kayak dans la mangrove. Le loueur vous donne une carte et vous désigne le circuit adapté à votre durée de location. Direction la mer, puis prendre la 1er à gauche. Le tunnel de mangrove est vraiment étroit et nous avions peur de faire des mauvaises rencontres. Il est parfois difficile de se situer sur le plan mais bon rien de bien méchant. On passe par des endroits magnifiques. Pensez à la bombe à moustique. Vous pouvez prendre un appareil photo car il n'y a pas de risque de chavirer. L'accueil est bon, le loueur garde vos clé de voiture.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Kayak Shack ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez The Kayak Shack ?