“Comme dans un rêve!!!”

Casa Morada
N° 2 sur 19 Hôtels à Islamorada
“Comme dans un rêve!!!”
Avis écrit le 18 avril 2011

Un endroit subliiiime! Le lieu est unique, le décor invroyable, l'accueil merveilleux ( merciii Stephanie!!!), la nourriture délicieuse. Ne manquez pas le coucher de Soleil c'est inoubliable!

• Séjour du avril 2011

Avis écrit le 6 janvier 2011

Etant arrivés tardivement avec un enfant en basage dans les bras, ils ont eu la gentillesse de bien vouloir nous accepter moyennant une discrétion totale vis à vis des autres occupants. Nous y avons séjourné une nuit, ce fut magique! L'endroit est féérique, la vue splendide, le personnel adorable et les chambres somptueuses! C'est un délice de romantisme avant tout. Le coucher de soleil est certainement l'un des plus beaux à voir. En revanche, seul le petit déjeuner est prévu. Pour tout autre collation, il faut sortir et prendre la voiture. C'est avant tout un havre de paix et de recueillement. Pour toute autre activité = s'abstenir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
france
Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous y avons séjourné pour quelques jours mi sept 2009.
Les chambres donnent sur un jardin exotique intime. Tout est étudié pour que l'intimité des chambres soit préservée. Si vous avez le privilège de connaitre le Soneva fushi aux Maldives et quelques spots secrets du Cap Ferret, dans le Sud Ouest de la France ..faîtes un mix des 2 : vous obtenez l'ambiance cool et luxe discret de cet endroit.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un endroit vraiment splendide. Si calme, si reposant. Les chambres sont magnifiques, le personnel est fantastique et il y a une jolie piscine. Nous avons découvert cet hôtel par hasard, et il est tout simplement superbe. Extraordinaire pour le prix, et authentiquement élégant. Le bar et la piscine sont un petit coin de paradis, et on croise beaucoup d’animaux, des iguanes, des écureuils, des dauphins. Nos vacances là-bas ont été uniques et nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

paramus, new jersey
Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi allons en vacances à Islamorada tous les ans depuis plus de 17 ans, mais je dois dire que notre séjour ici a été le plus épatant de tous ! C’était la première fois que nous allions à la Casa Morada, nous fêtions notre vingtième anniversaire de mariage et grâce au personnel il a été sensationnel ! Des employés hyper efficaces aux chambres magnifiques en passant par le paysage fantastique, tout était absolument parfait ! Nous y retournerons aussi souvent que possible...

paris
Avis écrit le 27 septembre 2007

Loin de Miami beach et de son luxe tapageur, existe un petit coin de paradis : casa morada. Nous avons passé un superbe séjour au calme. Service de grande qualité. Chambre trés spacieuses (2 pièces en fait avec un salon une chambre avec un grand lit trés confortable et une terrasse), décorées avec soin. Service (accueil, ménage...)parfait. Seul bémol il n'y a pas de véritable plage mais une piscine et un accès à la mer via une terrasse. Mais on oublie trés vite ce petit inconvénient tant le site est beau. A recommander la croisière en voilier au coucher du soleil magnifique.
Merci à toute l'équipe de l'hotel il nous a réconcilié avec l'hotellerie US (en particulier celle de miami beach trés couteuse et aux prestations médiocres)

• Séjour du avril 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Colchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer trois nuits exquises (du 9 au 12 septembre) dans ce club tout à fait charmant qui nous a reposés de la frénésie de Miami South Beach. Il est très propre et très bien équipé. Les employés faisaient vraiment le maximum. Et l’emplacement est tout simplement parfait !
Nous reviendrons sans hésiter et conseillerons immanquablement à tous nos amis d’y aller.

Martyn & Josie
Peldon, Angleterre.