Casa Morada
293 $US
302 $US
269 $US
  • Parking gratuit
Coconut Cove Resort and Marina(Islamorada)(Bonne affaire !)
276 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 007 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 avril 2011

Un endroit subliiiime! Le lieu est unique, le décor invroyable, l'accueil merveilleux ( merciii Stephanie!!!), la nourriture délicieuse. Ne manquez pas le coucher de Soleil c'est inoubliable!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 6 janvier 2011

Etant arrivés tardivement avec un enfant en basage dans les bras, ils ont eu la gentillesse de bien vouloir nous accepter moyennant une discrétion totale vis à vis des autres occupants. Nous y avons séjourné une nuit, ce fut magique! L'endroit est féérique, la vue splendide, le personnel adorable et les chambres somptueuses! C'est un délice de romantisme avant tout. Le coucher de soleil est certainement l'un des plus beaux à voir. En revanche, seul le petit déjeuner est prévu. Pour tout autre collation, il faut sortir et prendre la voiture. C'est avant tout un havre de paix et de recueillement. Pour toute autre activité = s'abstenir.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2009

Nous y avons séjourné pour quelques jours mi sept 2009.
Les chambres donnent sur un jardin exotique intime. Tout est étudié pour que l'intimité des chambres soit préservée. Si vous avez le privilège de connaitre le Soneva fushi aux Maldives et quelques spots secrets du Cap Ferret, dans le Sud Ouest de la France ..faîtes un mix des 2 : vous obtenez l'ambiance cool et luxe discret de cet endroit.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 janvier 2008

C’est un endroit vraiment splendide. Si calme, si reposant. Les chambres sont magnifiques, le personnel est fantastique et il y a une jolie piscine. Nous avons découvert cet hôtel par hasard, et il est tout simplement superbe. Extraordinaire pour le prix, et authentiquement élégant. Le bar et la piscine sont un petit coin de paradis, et on croise beaucoup d’animaux, des iguanes, des écureuils, des dauphins. Nos vacances là-bas ont été uniques et nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 octobre 2007

Mon mari et moi allons en vacances à Islamorada tous les ans depuis plus de 17 ans, mais je dois dire que notre séjour ici a été le plus épatant de tous ! C’était la première fois que nous allions à la Casa Morada, nous fêtions notre vingtième anniversaire de mariage et grâce au personnel il a été sensationnel ! Des employés hyper efficaces aux chambres magnifiques en passant par le paysage fantastique, tout était absolument parfait ! Nous y retournerons aussi souvent que possible...