“Un petit bout de paradis”
5 sur 5 bulles Avis sur Casa Morada

Casa Morada
N° 2 sur 19 Hôtels à Islamorada
paramus, new jersey
“Un petit bout de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi allons en vacances à Islamorada tous les ans depuis plus de 17 ans, mais je dois dire que notre séjour ici a été le plus épatant de tous ! C’était la première fois que nous allions à la Casa Morada, nous fêtions notre vingtième anniversaire de mariage et grâce au personnel il a été sensationnel ! Des employés hyper efficaces aux chambres magnifiques en passant par le paysage fantastique, tout était absolument parfait ! Nous y retournerons aussi souvent que possible...

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2007

Loin de Miami beach et de son luxe tapageur, existe un petit coin de paradis : casa morada. Nous avons passé un superbe séjour au calme. Service de grande qualité. Chambre trés spacieuses (2 pièces en fait avec un salon une chambre avec un grand lit trés confortable et une terrasse), décorées avec soin. Service (accueil, ménage...)parfait. Seul bémol il n'y a pas de véritable plage mais une piscine et un accès à la mer via une terrasse. Mais on oublie trés vite ce petit inconvénient tant le site est beau. A recommander la croisière en voilier au coucher du soleil magnifique.
Merci à toute l'équipe de l'hotel il nous a réconcilié avec l'hotellerie US (en particulier celle de miami beach trés couteuse et aux prestations médiocres)

• Séjour du avril 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Colchester, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer trois nuits exquises (du 9 au 12 septembre) dans ce club tout à fait charmant qui nous a reposés de la frénésie de Miami South Beach. Il est très propre et très bien équipé. Les employés faisaient vraiment le maximum. Et l’emplacement est tout simplement parfait !
Nous reviendrons sans hésiter et conseillerons immanquablement à tous nos amis d’y aller.

Martyn & Josie
Peldon, Angleterre.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Islamorada
Amara Cay Resort
Ocean House
Ocean House
N° 1 sur 19 à Islamorada
Postcard Inn Beach Resort & Marina
Postcard Inn Beach Resort & Mari...
N° 9 sur 19 à Islamorada
4.0 sur 5 bulles 1 935 avis
Pelican Cove
Pelican Cove
N° 6 sur 19 à Islamorada
The Moorings Village
The Moorings Village
N° 3 sur 19 à Islamorada

Vous connaissez Casa Morada ?

Informations supplémentaires concernant Casa Morada

Établissement : Casa Morada
Adresse: 136 Madeira Rd, Islamorada, FL 33036-3615
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Islamorada
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Islamorada
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Morada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Morada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Morada Islamorada, Floride
Hotel Casa Morada Islamorada