“Mediocre”

Cuisines : Française, Café
Options : Petit déjeuner, Déjeuner
Options : Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Nous nous sommes arreter sur la route
Content de trouver une patisserie francaise
Et la suprise
Toute la viennoisserie congeler
Les gateaux egalement
Tout du gongeler pas bon
Alors nous nous somme diriger sur les crepes .et la meme punition pas bon
Pourtant le boss cest ventais davoir une femme bretonne lol
La serveuse tres gentil mais malheuresement le bosse ne la laisse pas travailler .il veut tout faire lui meme lol
Bref tres decevant ce petit coin

Avis publié : 17 juin 2016 par mobile

Enfin un vrai bon café comme on l'aime! Très bon accueil et quelle bonne surprise de voir un comptoir riche en pâtisserie française (il y a même des baguettes!). Crêpes et gâteux typiques des îles disponibles aussi, le tout de très bonne qualité. Et si vous êtes francophone, vous pourriez discuter et avoir des bons conseils de choses à faire de la part du patron. A ne pas rater!

Avis publié : 26 novembre 2015 par mobile

Accueil très sympa et service très attentionné. Testé la tartine (baguette, beurre, confiture à choix) et c'est peut-être là que débute la déception: le pain manque de saveur, pas de beurre demi-sel, plein de petits emballages de beurre (quantité de déchets?!?), confiture industrielle même si c'est de la "Bonne Maman". Crêpe correcte, mais sans plus. Bon café par contre, même si après avoir dégusté un café au Panther Coffee à Miami, il y a de quoi être devenu extrêmement exigeant...! N'empêche que le rapport qualité/prix, pour les keys où TOUT nous semble surfait, est très bon et qu'on y reviendra! La terrasse pourrait aussi être mieux aménagée...

Avis publié : 20 août 2015 par mobile

Super accueil , des smoothies excellents , des quiches sans pâte délicieuses ainsi que les sandwichs. Allez y si vous êtes à Islamorada ou arrêtez vous en allant à key west. Rdv lors de notre prochain passage

Avis publié : 12 mars 2015 par mobile

Idéal pour le déjeuner. Il a beaucoup de choix, croissant, croissant aux amandes, croissant au chocolat, escargot.

Mais aussi crêpe, soupe, sandwich, salad.

Personnel accueillant. On y retournera demain

Les voyageurs ayant consulté Bitton Bistro Cafe ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Bitton Bistro Cafe ?