Pines and Palms Resort
255 $US
200 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Cheeca Lodge & Spa(Islamorada)
562 $US
477 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Sands of Islamorada Hotel(Islamorada)(Bonne affaire !)
197 $US
348 $US
333 $US
  • Parking gratuit
Conch on Inn Motel(Islamorada)(Bonne affaire !)
111 $US
336 $US
292 $US
Casa Morada(Islamorada)
359 $US
269 $US
SmithHotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 303 $US/nuit de cet hôtel.

Drop Anchor Resort(Islamorada)(Bonne affaire !)
203 $US
  • Parking gratuit
La Jolla Resort(Islamorada)(Bonne affaire !)
246 $US
230 $US
Agoda.com
Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Loin du bling/bling de Key West, petit bijou au bord d'une belle plage.
Si vous aimez la nature, les choses simples et la tranquillité cet endroit est parfait!
Les logements sont propres et spacieux.
Une cuisine bien aménagée, salle de bain fonctionnel et deux tv.
Nous avons adoré cet endroit tous les 3

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Accueil sympathique mais impression d'avoir à faire à des étudiants.
Avons pris un cottage pour 5 : parois un peu défraîchis, est spacieux, cuisine pratique.
Piscine correcte par contre plage quasi inexistante.
Bien pour y passer juste une nuit avant de repartir.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Personnel très sympathique. L'emplacement est parfait ainsi que la piscine et le bar. Possibilité de louer des kayaks ou des vélos.

Le Wi-Fi est inefficace. Fermeture / ouverture de la porte difficile.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2016

L'accueil était très sympathique malgré notre arrivée matinale. Par chance notre chambre était déjà prête.
L'emplacement du resort est idéale, proche de l'océan, avec une jolie piscine bien entretenue.
Nous avons aimé visiter la clinique des orchidées, une serre dans laquelle poussent toutes sortes de ces fleurs magnifiques. Il y en a d'ailleurs partout, même dans les chambres. La notre était composée d'une pièce à vivre avec salon, et d'une chambre avec un très grand lit très confortable. La petite terrasse pour prendre l'apéritif au soleil couchant est un plus. Il y a un prêt de barbecue pour ceux qui ont le courage de cuisiner (il y a tout ce qu'il faut dans le logement).

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2015

Voilà un charmant hôtel où la famille sera comme à la maison. Des chambres très joliment décorées, bien équipées, dans un hôtel tout aussi dépaysant que l'ensemble des Keys, avec tout ce qu'il faut pour profiter de l'océan, de la piscine et des environs. Très agréable !

Retrouvez notre article complet sur http://www.cpour.net/cpourlesparents/sorties/tourisme/palms-and-pines-islamorada-resort.html

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille