“Belle vue mais serviçe déplorable”
Avis sur Morada Bay

Morada Bay
Classé n° 7 sur 93 Restaurants à Islamorada
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Romantique, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Charenton-le-Pont, France
“Belle vue mais serviçe déplorable”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Très belle situation pour ce restaurant en bord de plage. Malheureusement Accueil médiocre d entrée avec une personne franchement pas souriante. J ai commandé des saint Jacques pour 18$ le plat, on me sert 3 noix de saint Jacques et une feuille de salade, certes c était bon mais franchement ce n.etait même pas la quantité d une entrée. Même chose pour le plat de ma femme. Le service était déplorable, les clients refusaient de payer juste à côté les 18% à cause du serviçe également !

• Visité en janvier 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto et site superbes”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons dejeune et dine le 31 decembre. Repas vraiment d une qualite superieure. Une soiree pour le nouvel an extra a ne pas manquer. Diner sur la plage, barbecue, 2 groupe en live, discotheque, ambiance extra a la foi branche mais les familles comme nous peuvent aussi en profiter.

Visité en décembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 22 décembre 2012

Endroit paradisiaque. Petites tables et chaises en bois peu confortables installées sur une plage de sable au bord du golfe du Mexique. Repas soigné mais petites portions nous laissant quelque peu sur notre faim. Musique le week-end.

Visité en décembre 2012
Soignolles-en-Brie
“Un diner sur la plage un peu cher peut-être”
Avis écrit le 1 avril 2012

L'endroit est très joli. La plage est correctement orientée pour un coucher de soleil romantique. vous n'êtes d'ailleurs pas obligés de manger sur place, vous pouvez tout simplement prendre un verre (je conseille le mojito) et attendre le coucher de soleil assis sur l'un des fauteuils en bois à votre disposition sur la plage.
La cuisine est très bonne, un peu du type de celle que l'on trouve dans certains nouveaux restaurants branchés qui associent vieilles recettes et préparations et dressage de l'assiette revisités.
Nous avons beaucoup apréciés les tapas que nous avons pris (4 pour 2 et c'était déjà trop).
Il faut quand même compter entre 100 et 150$ pour 2 personnes...
On peut manger très bon pour moins cher sur Islamorada (exemple : le Green Turtle) mais on a pas forcement le coté diner romantioque sur la plage avec le coucher de soleil.
Ils ne prennent les réservations que pour le soir même. Les tables sur la plage sont prises d'assaut avant 17h30.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Morada Bay ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys
Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Morada Bay ?