“Un coin de paradis”

Lorelei Restaurant & Cabana Bar
Classé n° 17 sur 93 Restaurants à Islamorada
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 1 mai 2014

Voilà le type d'adresse que l'on souhaiterai garder secrète, c'est un coin de paradis caché sur le bord de la route et qui se dévoile après son ponton d'accès. Une vue splendide coté Golfe du Mexique, des tables au bord de l'eau et vos pieds dans le sable. Le serveur ( Matthew) était adorable, drôle et plein de conseils (merci à lui de m'avoir fait découvrir les épices Old Bay qui agrémentent maintenant mes crevettes en France). Tout ce que nous avons mangé ici était excellent, le tartare de poissons fumés, les crevettes aux épices (Old Bay donc), la salade de Conques (vous n'avez pas le droit d'aller aux Keys et de ne pas manger de conques, c'est la république de la conque je vous le rappelle)... Nous y sommes retournés le soir pour le coucher de soleil qui vaut son pesant d'or. Si la vie me ramène à Islamorada, nulle doute que je ferai une halte au Lor- e - Lei . Ne changez rien, on reviendra !

• Visité en mars 2014

Rouen, France
“Pour le décor et l'ambiance”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nourriture moyenne. Mais ambiance et décor renversants. Pour y passer une soirée sympa, boire un coup et "grignoter" un bout.

Visité en novembre 2013
Issy-les-Moulineaux, France
“Un incontournable”
Avis écrit le 3 juin 2013

Un incontournable restaurant et bar local. On y mange bien et on y boit bien également au son de groupes amateurs très doués.

Visité en mai 2013
Tournon-sur-Rhone, France
“Superbe endroit pour dinner au coucher du soleil”
Avis écrit le 30 avril 2013

Pratiquement les pieds dans l'eau .... coucher du soleil magnifique. Ambiance vacances (musique, paysage, chaleur ....)

Repas simple, mais copieux, Serveur très sympa....

Visité en avril 2013
Montpellier, France
“Un endroit incontournable pour boire un verre”
Avis écrit le 6 décembre 2012

C'est l'endroit où il faut être pour le coucher de soleil en sirotant tranquillement son apéro. Petite plage tranquille où l'on peut aussi manger (ce que nous n'avons pas fait, car on nous avez conseillé un autre endroit ce soir là). Les habitués viennent de la mer voir le coucher de soleil en garant leur bateau, comme j'ai garé ma voiture, sympa !

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lorelei Restaurant & Cabana Bar ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Lorelei Restaurant & Cabana Bar ?