“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis sur Pierre's

Pierre's
Réservez avec OpenTable
Pierre's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 92 Restaurants à Islamorada
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Sur la route des keys, ce restaurant est tout simplement magnifique. Y aller pour contempler depuis la terrasse le coucher de soleil. Le décor est magique, le service impeccable, et les plats délicieux. Le manager est un Français installé aux US depuis 18 ans, il sera vous donner les bonnes adresses et les bons conseils. Il y a aussi des chambres, mais nous n'avons pas testé ces dernières. Mais vu le soin apporte au restaurant, on suppose que l' hôtel est aussi bien.
En allant à Key West, arrétez vous, c'est certainement un des seuls intérêt de la région.

• Visité en août 2013

“Un très bon moment, tout simplement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Une très bonne sélection de vins, des plats frais et de grande qualité, aucune fausse note! Après le dîner, nous avons passé un très bon moment au bar, au rez de chaussé et avec un DJ super fun!!

• Visité en avril 2013
“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Restaurant sur la plage ravissant avec des batiments coloniaux superbe. Repas delicieux et personnel tres agreable. Notre meilleure escale sur la route des keys si vous cherchez le sable blanc et l'anbiance de vacance ideale

Montgeron, France
“On n'y a pas mangé mais...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

En allant à Key West, on nous avait conseillé cet excellent restaurant. On est arrivé à 11 heures et bien sûr c'était trop tôt. Mais on en a quand même profité en se baladant partout et c'est vraiment un endroit paradisiaque incontournable. Le personnel faisait sa mise en place et on avait l'impression de les gêner mais cela venait de nos car eux, à aucun moment ils n'ont manqué de gentillesse et de sourires. La prochaine fois, on jure de bien cadrer nos horaires pour y déjeuner o dîner au retour.

• Visité en janvier 2013
“cadre magique pour les romantiques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

très beau restaurant, dont le propriétaire etait un français.
on y mange très bien. c'est raffiné.
le cadre est magnifique. c'est mon endroit préféré des iles de Floride.
possibilité de manger dehors sur la terrasse au balcon.
les poissons sont très frais et bien accommodés.
l'ambiance un peu coloniale avec la déco agrémentée de bibelots et autres portes soit marocaines, mexicaines ou africaines. c'est cosy.
je déplore le service car les serveurs n'y connaissent rien en vin et certains viennent surement de passer une mauvaise journée pour avoir un ton si lugubre... mais c'etait peut être des stagiaires...

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Pierre's ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Pierre's ?