“Une très bonne soirée”
Avis sur Pierre's

Pierre's
Classé n° 19 sur 93 Restaurants à Islamorada
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
“Une très bonne soirée”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Dans un cadre ravissant une vielle maison coloniale sur deux étages le RDC est un grand bar le premier une série de salle à manger, et un grand bacon ou nous avons dîner. Un dîner composait d'huîtres chaudes, d'un gâteau de crabe et de poisson du jour comme plat. Comme dessert la fameuse lime pie des Keys. Une carte des vins incroyables par sa diversité, des vins américains, chiliens, espagnols, italiens et français. Plus de 300 références ! Un service impeccable.

• Visité en janvier 2014

Fort Lauderdale, Floride
“un pied dans l'eau et des moments de Bonheur”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Sur la plage, cocotiers, cocktails [super margaritas !!!] et musique Reggae en « live »…quoi rêvez de mieux! Depuis des années nous y venons luncher en motos, préférant la vielle route que l’US1. Quoi dire de ce restaurant ou la bonne humeur du personnel est de mise à chaque fois. Le ceviche de snapper fraichement péché, préparé à la commande est fabuleux, la Tempura Lobster Tail avec sauce crémeuse wasabi est étonnante, ainsi que les Pierre's Oyster Rockefeller comme entrée de choix ou le Blue Lump Crab Salad. Bien sûr c’est la place pour la pêche du jour, c’est certain et la réputation de la crevette de Key West n’est plus à faire…Mais aussi pour un fabuleux Dry Aged Prime New York Strip Au Poivre. Seul dessert qu’on aime : le Key lime pie fait maison, les autres sont inintéressant, voir trop classique!

• Visité en mai 2013
“Mitigé...”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous retournions pour la seconde fois aux Keys et nous avions décidé de rester une nuit à Islamorada pour diner chez Pierre, ce que nous n'avions pas pu faire l'année dernière. Nous avons donc réservé le jour même pour le diner du soir et il s'agissait de la fête mensuelle de la Pleine Lune. La carte était donc réduite autour d'un menu à 85$ (entrée + plat). Nous sommes arrivés plus tôt pour prendre un verre et profiter de la terrasse, de la fête qui commençait et du soleil couchant dans cet endroit merveilleux ou se trouve la maison coloniale qui abrite le restaurant. Ensuite, nous sommes rentrés pour diner, nous pensions pouvoir diner sur la terrasse car des tables étaient libres mais malheureusement réservées pour les membres d'une asociation. Nous avons donc été installés sur une table contre le mur, un peu déçu de ne pas pouvoir profiter du spectacle dehors et de la beauté du paysage. Nous avons débuté notre repas par la bisque de homard délicieuse même si on peut reprocher qu'il n'y ait eu qu'un seul petit morceau de homard. Entre l'entrée et le plat, s'est installée à côté de nous une table d'une douzaine de personnes qui se sont très rapidement mise à hurler ! C'est simple nous pouvions à peine nous parler alors que nous n'étions séparés que d'un mètre ! C'est peut-être cela qui a fait que nous avons très peu apprécié nos plats. Les viandes était excellentes mais celle de ma femme était accompagnée d'une purée sans relief et de quatre asperges. Le bruit était tellement insupportable que nous avions décidé de partir dès la fin du plat. Le serveur a qui nous nous étions ouverts du bruit de la table d'à côté ainsi qu'un responsable nous ont indiqué préparer une autre table si nous restions. Nous avons donc été installés dans l'autre salle où d'ailleurs tous les couples étaient installés. Le manager a été très professionnel et il faut l'en remercier, il nous a installé sur la fameuse terrasse pour le dessert qu'il nous a offert ainsi qu'une coupe de champagne. Alors que penser... Peut-être faut il aller chez Pierre, un autre jour que ceux des fêtes de la plein lune pour pouvoir choisir les plats dans une carte non limitée (nous n'avons pas été enthousiasmés par les plats du menu) et pouvoir diner en profitant pleinement du décor... Difficile de se prononcer, faites vous votre opinion...

• Visité en octobre 2013
Marseille, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 21 août 2013

Sur la route des keys, ce restaurant est tout simplement magnifique. Y aller pour contempler depuis la terrasse le coucher de soleil. Le décor est magique, le service impeccable, et les plats délicieux. Le manager est un Français installé aux US depuis 18 ans, il sera vous donner les bonnes adresses et les bons conseils. Il y a aussi des chambres, mais nous n'avons pas testé ces dernières. Mais vu le soin apporte au restaurant, on suppose que l' hôtel est aussi bien.
En allant à Key West, arrétez vous, c'est certainement un des seuls intérêt de la région.

• Visité en août 2013
“Un très bon moment, tout simplement”
Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Une très bonne sélection de vins, des plats frais et de grande qualité, aucune fausse note! Après le dîner, nous avons passé un très bon moment au bar, au rez de chaussé et avec un DJ super fun!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Pierre's ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys
Islamorada, Îles Keys