“que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis sur Pierre's

Pierre's
Réservez avec OpenTable
Pierre's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 93 Restaurants à Islamorada
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Panorama, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
yvelines
“que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous sommes alles dans ce restaurant sur les conseils de francais travaillant a miami beach. Nous n avons pas du tout ete decu. Nous avons dejeune au bar de la plage. Tout est parfait. La paysage est magnifique. Quel bonheur de pouvoir manger les pieds dans le sable. Nous avons pris 2 salades differentes l une avec poulet et l autre avec des crevettes grillees en brochette. elles etaient succulentes. Le soda est a 3 $ et on peut en avoir a volonte. En dessert nous avons pris la keye lime pie un vrai regal pour les papilles. Dommage que nous ayons connus ce resto a la fin de notre sejour car nous y serions bien retournes. Tres bon rapport qualite prix. Que du bonheur. Les serveurs et serveuses sont tres professionels. Il y a un chanteur qui chante extremement bien qui met la petite touche musicale pour parfaire ce moment. Bref cadre idyllique, nourriture extra, musique geniale et service irreprochable. Merci encore pour tout.

Visité en juin 2014

Ambon, France
“le meilleur restaurant, haut de gamme du secteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Service parfait et cuisine très bien préparée. la vue depuis la terrasse de cette maison de type "neo-coloniale" est superbe pour le sunset. Dress code et réservation à prévoir; je recommande

Visité en avril 2014
Nice
“Du Bonheur au beach lounge”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Impossible de réserver, premier arrivé, premier servi. dès 18 h, la "plage" est prise d'assaut pour voir le coucher de soleil. Plage artificiel, mais que du bonheur de pouvoir manger pieds nus. le restaurant Pierre's qui est un peu en retrait, est un gastro avec cuisine Française (mouais !), le beach lounge est beaucoup plus conviviale... les tables et chaises multicolore sont toutes séparées des unes et des autres, mais dès 19h00 c'est rempli, et il faut attendre pour avoir une place. Au loin les musiciens se préparent.... enfin assis, l'endroit et magique, un peu bourdonnant.
La carte est sympa, des soit disant tapas, mais ce sont véritablement des plats, la carte des vins (1 vin sur 2 est français)... bref, les "tapas sont tous excellents, de bonnes saveurs mélangés, poissons, porcs etc... A faire absolument, mais y venir assez tôt pour voir le soleil s'enfoncer dans la mer !!

• Visité en mars 2014
“Une très bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Dans un cadre ravissant une vielle maison coloniale sur deux étages le RDC est un grand bar le premier une série de salle à manger, et un grand bacon ou nous avons dîner. Un dîner composait d'huîtres chaudes, d'un gâteau de crabe et de poisson du jour comme plat. Comme dessert la fameuse lime pie des Keys. Une carte des vins incroyables par sa diversité, des vins américains, chiliens, espagnols, italiens et français. Plus de 300 références ! Un service impeccable.

• Visité en janvier 2014
Fort Lauderdale, Floride
“un pied dans l'eau et des moments de Bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Sur la plage, cocotiers, cocktails [super margaritas !!!] et musique Reggae en « live »…quoi rêvez de mieux! Depuis des années nous y venons luncher en motos, préférant la vielle route que l’US1. Quoi dire de ce restaurant ou la bonne humeur du personnel est de mise à chaque fois. Le ceviche de snapper fraichement péché, préparé à la commande est fabuleux, la Tempura Lobster Tail avec sauce crémeuse wasabi est étonnante, ainsi que les Pierre's Oyster Rockefeller comme entrée de choix ou le Blue Lump Crab Salad. Bien sûr c’est la place pour la pêche du jour, c’est certain et la réputation de la crevette de Key West n’est plus à faire…Mais aussi pour un fabuleux Dry Aged Prime New York Strip Au Poivre. Seul dessert qu’on aime : le Key lime pie fait maison, les autres sont inintéressant, voir trop classique!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pierre's ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Pierre's ?