“La pose conseillée sur la route interminable vers Key West, au mile 82”

Islamorada Fish Company
Classé n° 22 sur 93 Restaurants à Islamorada
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Nantes, France
“La pose conseillée sur la route interminable vers Key West, au mile 82”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Je n'y ai jamais mangé mais m'y suis arrêté à chaque passage. La nourriture dans les assiettes ne semble pas gastronomique, mais plutôt hamburgers.

Sympa pour plusieurs raisons:
1- faire une pose sur la route vers Key West (à environ 2h). Toilettes publiques.
2- le site est magnifique. Le restaurant est sur un ponton. On voit d'énormes tarpons et parfois quelques petits requins. Prendre une boisson et aller la boire au bout du ponton sur une chaise longue. C'est magique.
3- La boutique de sport juste derrière permet de s'y rafraichir (clim). A l’intérieur un vieux bateau à visiter ayant appartenu à Hemingway (copie?). Repérez l’ascenseur dans le magasin. On se croirait dans le sous marin du capitaine Nemo.

• Visité en mars 2013

• Hébreu en 1er
Tournon-sur-Rhone, France
“Cadre superbe pour manger dans les Keys”
Avis écrit le 30 avril 2013

Bien installé au bord de l'eau avec un bassin pleins de requins et de tarpons .... un guitariste qui joue de la musique et chante des morceaux connues de rock et de country.
On peu manger du MAHI MAHI, des crevettes et autres produits de la mer.
On a passé un bon moment et y retournerons volontiers .....

• Visité en avril 2013
Palaiseau, France
“Beau cadre mais nourriture moyenne”
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

A la recherche d'un restaurant de poisson - les fameux seafood - nous avons décidé de nous poser dans ce restaurant pour diner. Le premier contact n'est pas super accueillant car nous sommes reçu par une réceptionniste qui en plus d'avoir un accent prononcé, avait surtout la bouche pleine....l'association des deux était catastrophique. Néanmoins, nous trouvons une table et regardons la carte. Peut être était ce du au fait que nous étions un dimanche et qu'il était 21H mais le service laissait à désirer. Les plats sont arrivés et nous avons ni été déçus ni surpris....un restaurant quelconque, rien d'exceptionnel. La nourriture est bonne mais sans plus. La seule surprise est venue de l'addition 80$ (tip inclus) pour 4.

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“Situation magnifique”
Avis écrit le 22 décembre 2012

On est installés au bord de l'eau et si on y arrive pour 13 heures on peut même assister au repas des requins et tarpons. Mais ne croyez pas que vous allez y manger correctement! Cher et pas bon. Choisissez quelque chose de basique pour profiter de l'endroit.

Visité en décembre 2012
strasbourg
“pause incontournable sur la route de key west”
Avis écrit le 22 octobre 2010

un endroit à voir absolument, cadre magnifique avec des énormes poissons, plein d'oiseaux... etc...

la nourriture est bonne mais rien d'extraordinaire quoique bien servi, 2 ans de suite qu'on s'y arrête avec plaisir...

Les voyageurs ayant consulté Islamorada Fish Company ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Islamorada Fish Company ?