“Pour les enfants !” 4 5 étoiles

118 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 212 votes utiles
“Pour les enfants !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Situé à l'entrée de la ville en venant de Miami, idéal pour faire une pause surtout avec des enfants. Vous payez 1 $ l'accès, + 2$ pour obtenir un seau de poissons afin de nourrir les tarpons et faire l'attraction.
Si vous avez un peu de temps et/ou faire plaisir aux enfants arrêtez vous !
15-20 minutes suffisent largement.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Kone, Nouvelle-Calédonie
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Une pause sur la route de Key West”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Sans être exceptionnel, ce site offre une halte sympa sur la route des Keys et puis on a pas tous les jours l'occasion de nourrir des tarpons.

Visité en juin 2013
Tournon-sur-Rhone, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Faute de pêcher les tarpons, on peut les nourrir ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Après une sortie de pêche aux Tarpons sans réussite, on est passé chez Robbie's pour nourrir les énormes Tarpons qui se promènent dans le port. On achète un seau de poissons et les donne aux Tarpons qui sautent hors de l'eau pour les attraper.
Très ludique et les enfants adorent .....

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ludique et tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Tres chaleureux et ludique. Nourrir les tarpons ou sortir pecher est tres rejouissant et c est tres bien organise. En revanche le marche ne respire pas l authenticite.

Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Beaucoup de plaisirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

En allant vers Key West, nous sommes arrêtés chez Robbie's pour nourrir les tarpons et pour louer un kayak (60$ pour un kayak double pour une demi-journée). Nous sommes allés jusqu'à Indian Key en kayak, ce qui prend environ 15-20 minutes. C'était magique. Nous avions le sentiment d'être sur notre île déserte. Il y a encore les vestiges des anciennes habitations, c'est impressionnant de penser que des gens ont habité cet endroit dans les années 1800, isolés de tout. Nous avons fait du snorkelling à partir de l'île (nous avions amené notre équipement), en face d'un phare blanc au loin, où l'eau est plus creuse. Nous avons vu des homards et de beaux poissons rayés. En revenant de Key West, nous avons décidé de louer un bateau pour une demi-journée chez Robbies. Avec l'essence, nous avons finalement payé 160$ pour une demi-journée. Nous avons eu le temps de voir deux récifs : alligator reef et un autre dont je ne me souviens plus du nom. C'est les gens de l'endroit qui nous l'ont recommandé. C'était incroyable d'être tous les deux sur notre bateau au milieu de l'eau turquoise. Si je retourne dans les Key's, c'est sûr que je refais cette activité! Finalement, toujours chez Robbies, nous avons mangé des sandwichs au pulled pork qui étaient délicieux. Bref, nous avons beaucoup aimé l'endroit!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Robbie's of Islamorada ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Robbie's of Islamorada ? Partagez vos expériences !