“Excellente excursion même pour les plongeurs expérimentés”

Robbie's of Islamorada
Classé n° 11 sur 162 Circuits à Islamorada
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons adoré cette excursion. Nous sommes toujours réticent à faire ce genre d'excursion, car nous sommes également plongeur et ont se fait souvent avoir avec ce type d'excursion. C'était pas le cas, nous avons reçu un excellent service, le catamaran était grand et adapté. Ce fut notre première plongée en apnée dans les Keys et nous n'avons pas été déçu. Beaucoup de poisson et le corail est intact et coloré. Finalement, on a grandement apprécié !!!

Écrire un avisAvis (3 574)

Avis publié : 25 septembre 2013

Situé à l'entrée de la ville en venant de Miami, idéal pour faire une pause surtout avec des enfants. Vous payez 1 $ l'accès, + 2$ pour obtenir un seau de poissons afin de nourrir les tarpons et faire l'attraction.
Si vous avez un peu de temps et/ou faire plaisir aux enfants arrêtez vous !
15-20 minutes suffisent largement.

Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

Sans être exceptionnel, ce site offre une halte sympa sur la route des Keys et puis on a pas tous les jours l'occasion de nourrir des tarpons.

Avis publié : 30 avril 2013

Après une sortie de pêche aux Tarpons sans réussite, on est passé chez Robbie's pour nourrir les énormes Tarpons qui se promènent dans le port. On achète un seau de poissons et les donne aux Tarpons qui sautent hors de l'eau pour les attraper.
Très ludique et les enfants adorent .....

Avis publié : 13 janvier 2013

Tres chaleureux et ludique. Nourrir les tarpons ou sortir pecher est tres rejouissant et c est tres bien organise. En revanche le marche ne respire pas l authenticite.

Les voyageurs ayant consulté Robbie's of Islamorada ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Robbie's of Islamorada ?